670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PHILIPS FLAt TV 20PF4121 pas d'image

Question anonyme le 25/02/2010 à 14h42
Dernière réponse le 17/04/2016 à 15h36
[ ! ]
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur, lorsque je l'allume je n'ai pas d'image pendant au moins 15minutes puis elle apparait. Le bouton d'allumage clignote vert très vite puis quand l'image est apparue le voyant vert reste fixe. Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance nestom
Répondre
8 réponses pour « 
PHILIPS FLAt TV 20PF4121 pas d'image
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 08h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme probleme est-ce que quelqu'un aurait une reponse au probleme. par avance merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le même téléviseur. Sauf qu'après une semaine le temps d'allumage est passé a 4h!!!! Quelqu'un aurait il une solution, merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 15h11
[ ! ]
Bonjour c est un probléme sur la carte d'alimentation soit vous la remplacez soit vous remplacez les condensateurs chimique si vous n'êtes pas expert en soudure ne le faite pas vous même!!!!!! une petite recherche sur internet vous donneras les condensateurs à remplacer attention à la référence de la carte alim
Référence(s) :
http://teleservice.xooit.fr
Répondre
Réponse de varnay34
Le 27/01/2011 é 06h45
[ ! ]
J'ai le même problème sur ce téléviseur. La carte d'alimentation n'est plus disponible. Mais un coup de sèche cheveux sur les condensateurs chimiques gonflés cela (et c'est vrai!! )fonctionne. Ouvrir le capot puis brancher le T.V. chauffer les condensateurs environ 3 à 4 mn le voyant vert et l'écran s'allume. laissez 10 mn fonctionner ,débrancher, remettez le capot et rebranchez aussitôt. sinon trouver un soudeur pour changer les condensateurs. Depuis je le laisse allumé en attente d'un dépanneur. Vraiment pas cool Philips car mon T.V. n'a que quatre ans. Tenez moi au courant! Bonne réception
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 14h39
[ ! ]
Bonjour j' un probleme la mienne s'allume mes ses un ecran bleu que j'ai quelqu'un peux me dire d'ou sa peux venir merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h48
[ ! ]
Bonjours Moi j'ai un peu le meme sttyle de problème, mais c'est une partie de l'ecran à droite qui reste noir pourrait-on m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 17h03
[ ! ]
Bonjour, le même cas pour moi le problème de mon téléviseur, lorsque je l'allume je n'ai pas d'image. Le bouton d'allumage clignote vert très vite sans arrêt. Aidez moi s'il vous plait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2016 é 15h36
[ ! ]
Bonjour j ai récupéré une lt24-114 dbu quand je la mets sous tension, l'ecran s allume marquant la marque de la télé puis devient tout noir.la led de facade reste verte fixe mais l ecran toujours noir pourriez vous m aider s il vous plait merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PHILIPS FLAt TV 20PF4121 pas d'image
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.948