669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur d'ancient livre

Question anonyme le 04/07/2010 à 20h49
[ ! ]
J'ai pret de 40 livre qui date de 1910-20-30-40-50 j'aimerai connaitre leur valeur. oh et j'ai un livre de robinson crusoé qui date de 1937
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur d'ancient livre
 »
  • 3
    réponses
    J'aimerai connaitre la valeur du livre HISTOIRE DE L ECHAFAUD" Le Livre Rouge" de DUPRAY DE LA MAHER
  • 102
    réponses
    Bonjour, je cherche à connaitre le prix d'un livre :"de l' esprit des lois " de Montesquieux qui da
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai en ma possétion un livre terrien qui date de 1580, ce livre a t-il de la valeur ? i
  • 1
    réponse
    Bonjour, il s'agit du livre "la cyropaedie ou l'histoire de cyrus" tome 1 traduite du grec De Xenoph
  • 2
    réponses
    Bonjour, je possède un livre qui date:1718. Le titre est: Mariale,il est écrit en Allemand, et comm
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je possède un livre datant de 1761 (date imprimé sur la reliure et à l'intérieur du livre)
  • 2
    réponses
    J'ai trouvé un vieux livre édité en 1802, Fables de M.DE FLORIAN, imprimerie de P.DIDOT L'AINE. J'ai
  • 1
    réponse
    Quelle serait la valeur monétaire du livre dédicacé intitulé Deux sacrés grumeaux d'étoiles, de l'au
  • 1
    réponse
    Bonjour je possède plusieur volume de livre " la nouvelle agriculture " dont celui de 1905, je voud
  • 1
    réponse
    Voilà, je me suis procuré il y a quelques jours un livre: L'épopée française de georges d'esparbès a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.747