Valeur d'un billet de 100 Euros fauté

Bonjour Valeur d'un billet de 100 Euros, non corné, mais ayant déjà circulé (traces de plusieurs pliages centraux) avec la valeur 100 Euros en rouge foncé manquante au verso. C'est un billet je crois yougoslave : Y00196520779
4 réponses pour «
Valeur d'un billet de 100 Euros fauté
 »
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 10h28
Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer un scan s.v.p Quel est votre prix? Cordialement Bruno
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 16h07
Bonsoir Je l'ai mis en vente sur un site spécialisé aux enchères avec prix de départ à 250 Euros. Il y a les photos recto et verso. Pour plus d'information, suite à la question d'une personne intéressée, sachez que son emplacement dans l'imposition dans la planche imprimée était G006B3. C'est un billet grec et non yougoslave. Excusez-moi de na pas vous donner d'infos plus précises, mais je suis limité dans ce qu'il faut dire (pas de pub, pas de mail). Dommage, car pour trouver le G006B3, j'ai fait 2 photos de bien meilleures qualités que celles déjà publiées et l'on voit beaucoup mieux les défauts du billet. Salutations A. Picard
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 23h48
POUVEZ VOUS ME DIRE SUR QUEL SITE IL EST MERCI
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 04h50
Bonjour, je possède l'un de ces billet fauté ou il manque le chiffre 100. il y a quelques années, je l'ai présenté à plusieurs boutique de numismate, après à bourse, âpres l'avoir scanné, ils m'ont conseillé de le mettre de coté. je suis surpris aujourd'hui de le voir sur plusieurs sites. Si quelqu'un peux m'informer de sa cote, n'étant collectionneur,je cherche à m'en débarrasser.