Valeur billet de 50 € avec défaut de découpage

Bonjour, j'ai un billet de 50 euros qui est vrai mais celui ciest mal découpé Si on le compare àun autre, il est 1,5 mm moins long et le bas du billet est coupé de travers En bas à droite, il fait la bonne hauteur et rendu en bas à gauche, il manque 2mm Son numéro est S16348863436 Qu'en pensez vous ?
3 réponses pour «
Valeur billet de 50 € avec défaut de découpage
 »
Réponse de kajacques
Le 19/02/2012 é 11h50
Apparemment, rien n'empêche de découper un autre billet suivant votre description. J'espère que vous n'avez pas acheté ce billet italien pour une "rareté". Généralement, les arnaques aux billets mal découpés sont allemandes (lettre X) avec des billets achetés par plaques complètes et découpées en "variétés".
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h36
Bonjour, je ne l'ai pas acheté mais on me l'a donné lors d'un paiement en espèces je ne comprend pas bien votre réponse, le billet est il quand même valable vaut il 0€, 50€ ou + ?
Réponse de kajacques
Le 19/02/2012 é 15h48
IRien ne permet de dire qu'il n'est pas valable. Il vaut 50€. Pas plus, car, d'après votre description, on pourrait refaire la même découpe avec n'importe quel billet.