670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Valeur concertos brandbourgeois

Question de mariefrance0103 le 30/03/2011 à 05h00
[ ! ]
Quelle est la valeur du coffret des concertos brandbourgeois de Bach par Kurt Redel (2 Disques ) chez Erato
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur concertos brandbourgeois
 »
  • 5
    réponses
    Bjr je voudrai savoir la valeur actuel d un coffret de piece du vatican paul VI c un coffret de 8 pi
  • 5
    réponses
    Comment estimer la valeur de disques d'accordéon des années 1930 (auteur : prud'homme, marceau,...)
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir la valeur du coffret de 4 pieces des jeux olympique XX1 en argent 1976
  • 16
    réponses
    Je possède un coffret complet de la monnaie de paris coffret n°0014295 comprenant : 9 pièces alber
  • 1
    réponse
    Bonjour,je viens de trouver dans le grenier de mes parents 2 coffret de medailles de la monnaie de p
  • 1
    réponse
    Quelle est la valeur d'un coffret de monnaie royale canadienne de 1987? Le coffret comprend 7 pièces
  • 2
    réponses
    Je possede 1 coffret de 10 timbres celebres frappes en or pur 999/1000 par la monnaie de paris
  • 1
    réponse
    J ai 3 disques ,polydor,dont face décorée,style la Veuve joyeuse chanté par Mme Geori Boué concerts
  • 2
    réponses
    Quelle serait la valeur d'une piece 100 francs or coupe du monde de football de 1998 ? neuve dans so
  • 2
    réponses
    Estimation du coffret de disques de TINO ROSSI (3 x 33 tours) avec brochure et cartes postales dédic
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.904