Valeur de billet

Bonjour , Jaimerai connaitre la valeur de billet anciens que je viens de recevoir il s agit de : -billet de 10 francs A.25=3=1943 avec un minier devant neuf -billet de 5 NF de 1959 avec le pantheon devant -billet de 500 francs de 1954 avec le pantheon devant Et numerote A.26 -billet de 20 franc J.15=4=1943.J avec un pecheur sur le devant et numerote N.84 - billet de 5 francs L.2=6=1943.L Merci d avance pour vos reponse et si vous pouviez m indiquer quelle est la meilleure demarche a suivre afin de les vendre en sachant que je suis a montpellier
2 réponses pour «
valeur de billet
 »
Réponse de oranger
Le 02/10/2010 é 14h18
Bonjour, La valeur de ces billets dépendent de l'état de conservation. Le billet de 5 FR, 10 FR et 20FR sont courants même en qualité splendide ou Neuf. Le 5NF et 500 FR à l'effigie de Victor Hugo est coté à partir de 25€ en état TB (très bon état). Plus d'infos à partir de photos Cordialement
Référence(s) :
"la cote des billets de la BDF et du Trésor 2009-2010" par Claude Fayette
Réponse de BDF1
Le 05/10/2010 é 11h09
Bjr, Pour les billets des années 40 compter 2/3 euros pour des états abimés. Une dizaine d'euros pour des états supérieurs à splendides. Pour les billets avec Victor Hugo, compter 25 euros en très bon état, beaucoup plus pour des états supérieurs ou splendides (supérieur à cent euros). Plus d'infos sur scan ou photo.