669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur de billet

Question anonyme le 02/10/2010 à 12h45
Dernière réponse le 05/10/2010 à 11h09
[ ! ]
Bonjour , Jaimerai connaitre la valeur de billet anciens que je viens de recevoir il s agit de : -billet de 10 francs A.25=3=1943 avec un minier devant neuf -billet de 5 NF de 1959 avec le pantheon devant -billet de 500 francs de 1954 avec le pantheon devant Et numerote A.26 -billet de 20 franc J.15=4=1943.J avec un pecheur sur le devant et numerote N.84 - billet de 5 francs L.2=6=1943.L Merci d avance pour vos reponse et si vous pouviez m indiquer quelle est la meilleure demarche a suivre afin de les vendre en sachant que je suis a montpellier
Répondre
2 réponses pour « 
valeur de billet
 »
Réponse de oranger
Le 02/10/2010 é 14h18
[ ! ]
Bonjour, La valeur de ces billets dépendent de l'état de conservation. Le billet de 5 FR, 10 FR et 20FR sont courants même en qualité splendide ou Neuf. Le 5NF et 500 FR à l'effigie de Victor Hugo est coté à partir de 25€ en état TB (très bon état). Plus d'infos à partir de photos Cordialement
Référence(s) :
"la cote des billets de la BDF et du Trésor 2009-2010" par Claude Fayette
Répondre
Réponse de BDF1
Le 05/10/2010 é 11h09
[ ! ]
Bjr, Pour les billets des années 40 compter 2/3 euros pour des états abimés. Une dizaine d'euros pour des états supérieurs à splendides. Pour les billets avec Victor Hugo, compter 25 euros en très bon état, beaucoup plus pour des états supérieurs ou splendides (supérieur à cent euros). Plus d'infos sur scan ou photo.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur de billet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.639