Valeur des pièces d'argent 5 francs 50 francs

J'ai plusieurs pièces d'argent de 1 franc, 5 francs, 10 francs, 50 francs, 100 francs de toutes les années est ce le bon moment de les vendre et à quel prix. merci pour votre réponse cordialement
1 réponse pour «
valeur des pièces d'argent 5 francs 50 francs
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 17h25
Ma réponse est idem que précédemment pour les piéces suisses en général Ricardo.ch donne une bonne idée des prix du marché par contre il faut être deux pour vendre.Toujours cliquer sur monnaie et aprés ce qui vous interesse 2.- 5.-0,50 etc.