669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur écu

Question de Ghislal le 27/12/2020 à 13h17
[ ! ]
Bjr pourriez vous me donner la valeur d’un écu or édition l’alerta de 1989 face l’europr personnifiée revers symboles pays CEE Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeur écu
 »
  • 4
    réponses
    ÉDITION JEAN LALETA AVEC CERTIFICAT DE GARANTIE OR OU BRONZE FLORENTIN IL FAUT QUE JE LA PÈSE MERCI
  • 1
    réponse
    J'ai une pièce ecu de 1993 bronze venitien 33g 41mm avers : europe revers : symboles pays CEE 1
  • 11
    réponses
    Quel est la valeur d'un ecu or europa 22 carats 50 grs de 1985. Edition Jean marc LALETA
  • 1
    réponse
    Je desirerai connaitre la cote d un ecu de l europe de 1989 edition jm laleta en platine, tirage 100
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aurais aimé savoir la valeur d'une piece de 50 ecu du 1987?ainsi que d'un lingot d'or de
  • 9
    réponses
    Bonjour je voudrais trouvais la valeur d'un ecu de 1645 en argent èpaisseure de 4mm
  • 4
    réponses
    Bonjour J'aimerais connaitre la valeur d'un ecu en or d'une edition Jean marc Laleta de 1991.
  • 2
    réponses
    Valeur de vente 25 ecu Belgique 1989
  • 1
    réponse
    Bonjour pouvez vous me donner la valeur de cet ecu elle es en argent un peut griffé mais en exelle
  • 1
    réponse
    Bonjour,valeur de piece ecu or 22 carats 1990 50gr avec certificat plombee .cordialement .merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.251