Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Ecu d'or editions J'ean marc Laleta

Bonjour J'aimerais connaitre la valeur d'un ecu en or d'une edition Jean marc Laleta de 1991.
4 réponses pour «
Ecu d'or editions J'ean marc Laleta
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 18h00
Ces écu n'ayant pas été monétisés elle ne sont pas de collection, leurs valeurs est celle de leur poids en or soit 50 grammes, virs les cours de l'or un once d'or c'est 28,65 grammes
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 13h11
L'once c'est 31.10 g 50g d'or 999/000 valent un peu plus de 2000 euros aujourd'hui
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 15h47
Ce n'est pas une monnaie donc très peu recherchée, sa valeur est cette du métal précieux, soit environ 40 euros le gramme pour l'or pur, mais pratiquement personne ne l'achètera à ce prix là car il y a les frais de refonte. 30 euros le gramme c'est donc bien payé. Il ne faut jamais acheter ce type de breloque sans intérêt et préférer de vraies pièces moins chères à l'achat.
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 11h01
Deze ecu is geen munt, maar wel een prachtig geslagen medaille in de Monnaie de Paris. Het heeft vast en zeker een collectiewaarde