Rechercher parmi 1 454 952 contributions
Poser une question

Valeur en franc de l'euro

Question posée anonymement le 15/02/2009 à 19h54
Bookmark and Share
Je veux savoir la valeur en franc de l'euro aujour dui
1 réponse proposée
Réponse proposée par Jean R. le 24/10/2009 à 06h24 - Réponse abusive ?
Voyez cela sur le site " www.xe.com " .
Référence(s) :
www.google.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Euro - Franc Suisse : cours en temps réel : Euro Franc Suisse désigne la valeur de l'Euro exprimée en Franc Suisse. Euro / Franc Suisse désigne donc le taux de change de l'Euro en Franc Suisse, c'est à ...
Euro - Wikipédia : 5.1 Conversion dans les anciennes devises; 5.2 Taux de change officiel des devises liées; 5.3 Valeur par rapport au dollar. 6 Débats économiques. 6.1 Euro et ...
Comment connaître la valeur en euros d'un bien acheté ou vendu ... : 14 mars 2013 ... Pour connaître l'équivalence entre deux prix fixés à des moments différents et dans des monnaies différentes, il ne suffit pas de les convertir ...
Conversions franc-euro : 31 déc. 1998 ... 1ère solution (facile) : Je prends la somme en francs, j'ajoute sa moitié, je divise par 10. J'ai trouvé sa valeur en euros. par exemple, pour 140F, ...
Valeur en euros des francs - Banque - Le Particulier : Valeurs en euros des francs de 1911 à 2012. (valeur de l'euro: 1? =6,55957F). 1 F de l'année, vaut en euro 2012. 1911, 3,30358. 1912, 3,30358. 1913, 3,30358 ...
Conversion Euros | Convertisseur monétaire en temps réel. : GRATUIT : Convertisseur en temps réel des euros en une autre devise ... De plus en plus, il nous faut convertir les autres monnaies en regard de sa valeur. ... Les détenteurs de billets en francs ont encore jusqu'au 17 février 2012 pour les ...
Convertir avec l'Euro : Convertir des Euros en Francs et réciproquement .... Pour passer d'une valeur en Euro à une valeur en francs puis revenir à une valeur en Euros, nous ...
Insee - Indicateur - Pouvoir d'achat de l'euro et du franc : Pouvoir d'achat de l'euro et du franc. Mise à jour : 18 décembre 2012. Cette page a été déplacée ici : Convertisseur franc-euro : pouvoir d'achat de l'euro et du ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience