669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur du journal j' accuse

Question de fricotine le 12/02/2018 à 16h42
[ ! ]
Ou puis je faire expertiser mon journal j' accuse d' emile zola pour savoir si c' est un original ou une reimpression journal l' aurore numero 87 de 1898 merci de la reponse gigi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur du journal j' accuse
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir combien peux se revendre un journal d apres guerre de juin 1945 le journa
  • 5
    réponses
    Kamel achete chaque matin un journal et une baguette.Le journal coute 1,20€ de plus que la baguette.
  • 1
    réponse
    Résoudre, kamel achète tous les jours un journal et un pain. au bout de quelques jours, il a dépensé
  • 2
    réponses
    Bonjour , je posede plusieure exemplaire de journal historique de l'alsace qui date de 1649 a 1939
  • 1
    réponse
    Un journal Algérien a citer mon nom au complet, meme avant l'enquete, depuis ce jour je lit ce journ
  • 2
    réponses
    Pourrais je savoir la valeur du journal ( Marseille Matin ) datant du dimanche 2 mars 1941 ? en vous
  • 1
    réponse
    Pourrez vous me donné les journal de l'examen d'etat en cours
  • 1
    réponse
    Bonjour; Je voudrais avoir dans les plus bref délais le numéro et la date du journal officiel algér
  • 2
    réponses
    Quelle est la valeur du tout premier journal de mickey sortit en octobre 1934 ?
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir la liste des diplômés ou (le journal)de l'ecole lycee technique de matonge option:
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.544