Valeur pièce de 5 francs Napoléon III 1869

Bonjour, Pourrais-je avoir svp la valeur à ce jour dela pièce de monnaie suivante AVERS Légende : NAPOLEON III - EMPEREUR// A. Description : Tête laurée de Napoléon III à droite ; signé BARRE au-dessous. REVERS Légende : EMPIRE - FRANÇAIS// 5/ FRANCS/ 1869. Description : Écu orné d'un aigle posé sur un foudre, entouré du collier de la Légion d'Honneur, posé sur un manteau brochant un sceptre et une main de justice Vous en remerciant par avance ,recevez ,Messieurs mes salutations les meilleures
2 réponses pour «
Valeur pièce de 5 francs Napoléon III 1869
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 15h36
Je possede la meme et je serais egalement tres heureux d'avoir une reponse a se sujet.( cinq francs argent empire francais napoleon III (. barre ) et aigle entoure par collier de la legion d'honneur
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 11h58
Moi aussi je possède cette pièce et après de longues recherches j'ai trouvée la page d'un vendeur qui l'aurais cèder à 360euros TTC.