Valeur pièce époque Napoleon III, 10 cent. 1861

Question de padio95 le 29/07/2011 à 20h37
Bonjour, j'aimerais savoir la valeur d'une pièce Française, datant de l'époque de Napoleon III(3), et de l'année 1861. Au dos, la pièce mentionne un dragon et la lettre A. L'autre face est composée de la tête de Napoléon et de la date 1861 (en plus de écritures: Napoleon III, Empereur). Merci de bien répondre à ma question dans le plus brefs délais. =)
1 réponse pour «
Valeur pièce époque Napoleon III, 10 cent. 1861
 »
Réponse de Alexprocote
Le 25/01/2012 é 17h10
Bonjour, concernant votre monnaie de Napoléon III de 1861, il manque la lettre d'atelier pour lui donner une estimation, ainsi que l'état de la pièce. La lettre figure en dessous de l'aigle impérial ( le dragon comme vous dîtes :-) ) C'est une monnaie relativement courante , pas de grosse valeur à prévoir , allant de 1,5 euros à 70 euros