Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Vendre un manteau vison blackglama

Question de Tintinou le 19/12/2016 à 14h03
Bonjour,j'aimerais avoir un avis d'un expert et pouvoir le vendre et donner l'argent a mes deux filles,Merci Cordialement CRouseau
4 réponses pour «
vendre un manteau vison blackglama
 »
Réponse de Tintinou
Le 19/12/2016 é 14h16
Bonjour ,J'aimerais vendre ce manteau car je suis une dame de 81 ans ,mon souhait serait de pouvoir le partager entre mes deux filles Merci de bien vouloir m'aider Cordialement CR
Réponse de canounet
Le 19/12/2016 é 14h44
Voir les sites de vente entre particuliers mais ce n'est plus la mode, il y a énormément de propositions et les prix sont bas
Réponse de Tintinou
Le 19/12/2016 é 21h07
Oui je sais mais ce manteau est pleine peau noire fait main et double soie,porté une dizaine de fois pour de grandes soirées
Réponse de canounet
Le 19/12/2016 é 21h21
Ce n'est pas ici qu'il faut faire l'article .....................................................