Ma soeur m a legue spon manteau de vison. taille40 42 trop large pour moi comment faire et a qui m adresser pour le vendre. je désire vendre un manteau de vison ayant appartnu a ma soeur. presque jamais porte. du fait qu elle était sous oxygene. aucune ou tres peu possibilite de sortir
Un conseil : donnez des détails très précis concernant ce manteau, plutôt que de parler des problèmes de santé connus par votre soeur et vous : les acheteurs potentiels ne feront jamais la charité je pense : c'est un conseil amical et désintéressé, et prenez le bien ! cordialement et bonne chance! jacline .
Moi aussi,je voudrais vendre un manteau de vison marron/Brun taille 42/44 très bon état je ne l'ai porté que 5 à 6Fois,il m'appartient c'est moi qui en a fait l'achat aux fourrures du NORD.Ne le portant pas même retraitée car maintenant il m'est trop petit et un peu d'espèces me conviendrais,un ravalement à payer.
FIFILLE
J ai moi aussi J ai un manteau de vison à vendre T 38/40. Mon prix est 500 euros. Pratiquement peu porte du fait que J ai changé de regard
Sinon troc ce manteau pour un ordinateur 2 en un tablette démontable