670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Où vendre un manteau de vison

Question de cerraphine le 08/12/2010 à 12h34
Dernière réponse le 17/05/2018 à 15h15
[ ! ]
J'ai un manteau de vison d'un heritage ou puis je le vendre . trés bon état date des années 80 environs
Répondre
119 réponses pour « 
où vendre un manteau de vison
 »
Réponse de acri
Le 27/03/2011 é 10h33
[ ! ]
Bonjour, Essayer une salle des ventes, un manteau de cet âge se vend malheureusement mal. Quelle est sa couleur ?
Répondre
Réponse de cerraphine
Le 27/03/2011 é 11h36
[ ! ]
Bonjour il est marron avec des nuances merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 17h38
[ ! ]
Bonjour ma mère vient de décédé et j'ai hérité d'un manteau en dos de vison de couleur marron il lui à coûté 15 000$ elle l'a acheté il y à 4 ans je me demande le prix à demander si je veux le vendre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, pour votre manteau de vison avez vous une photo....peut etre inetressée pour l'acheter....salutations...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 21h29
[ ! ]
Bonsoir je vends fourrure renard argenté /vison....très bonne état me contacter si intéresse merci
Répondre
Réponse de Cédric m.
Le 05/02/2013 é 12h17
[ ! ]
Bonjour, Je vends un manteau vison 3/4 dark de Maurice kotlerParis état neuf porté 5 fois, possible photo 7000€ à débattre
Répondre
Réponse de isabellem
Le 14/02/2013 é 16h56
[ ! ]
Bonjour j ai un superbe manteau vison Revillon. T44. Quasiment pas porté. 1 col en loup et une très belle étole en vison tricoté avec queues. Ou puis je les vendre svp. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 12h40
[ ! ]
Je vends veste vison noire taille 44 portée 2 fois 2500 Euro à débattre ... photo possible.
Répondre
Réponse de mexicotoulouse
Le 07/06/2013 é 19h47
[ ! ]
Bonjour j'ai également hérité d'un manteau en vison marron foncé, porté 2 fois en taille 40. J'offrirai la toque à la personne à qui un tell manteau conviendra. Le prix sera très très raisonnable Marie
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 11h03
[ ! ]
Bonjour j ai hérité de deux manteaux de vison un a poils plus longs que l autre. Les deux sont longs si cela peut intéresser quelqu'un vous pouvez me contacter pour plus d infos et photos
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 10h24
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi aussi hérité d'un manteau long en vison avec la toque, que du dos, finition cuir et signé. Jamais porté, très bien conserver, estimer à 4000 euros, je suis prête à descendre le prix, si quelqu'un est intéresser vous pouvez me contacter pour plus d'informations et de photos.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 10h43
[ ! ]
Suite à mon premier message, j'apporte quelques rectifications , estimation à 6000 euros et pas 4000 et c'est une taille 38/40, manteau de couleur marron. Pour des photos contacter moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 11h25
[ ! ]
Manteau Vison Michel Robs 44/46 à 880eur (facture fournie) Manteau d'héritage NEUF pour toute demande de photos Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 17h09
[ ! ]
Bonjour, j'ai hérité d'un manteau de vison que j'aimerais vendre. Si quelqu'un est intéressé, me laisser un e-mail pour l'envoi de photos.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 10h55
[ ! ]
Bonjour, suite à une succession je vend 1 veste en vison du créateur Pierre TOLLET fourreur à Nancy très belle qualité et coupe originale, 46/48, 1 veste en astrakan noire également Pierre TOLLET très belle qualité 46/48 ces deux vestes sont en très bon état elles ont toujours été mis en dépôt chez ce fourreur pour les périodes estivales, 1 manteau en alcantara également Pierre tollet gris clair 46/48, pour faire offre ou si souhaitez des informations
Répondre
Réponse de Odette7742
Le 30/10/2013 é 13h17
[ ! ]
Vends très beau manteau de vison pleine peau (fabrication dans un atelier de Metz), jamais porté; taille 46. Fourrure brune foncée très brillante. Fermeture par crochets et beau bouton au niveau du col. Descend au niveau des hanches. Prix : 900 € à débattre. Photos disponibles sur demande. Pour plus d'informations
Répondre
Réponse de nicomimi
Le 01/11/2013 é 17h33
[ ! ]
Bonjour, Nous vendons un magnifique manteau long avec gros col, 100% vison, pour femme, style vintage. Convient pour une taille M-L (40), environ 115cm de longueur. Il est en excellent état. Le vison est authentique et d'excellente qualité. Il peut être acheté pour offrir ou pour récupérer le vison pour recréer un model ou revente. Le est fixé à 2200euros (prix bas car urgent). Des photos sont à votre disposition sur demande. Nous pouvons procéder à un envoi postal avec assurance et avec supplément (à fixer ensemble). Premier arrivé, premier servi. M. et MME J.
Répondre
Réponse de mexicotoulouse
Le 01/11/2013 é 17h44
[ ! ]
Bon courage pour votre vente, car cela fait 2 ans que j'essaie de vendre à 400 € un superbe vison et absolument aucune piste, ni contact : les dépôts vente de luxe n'en veulent pas (ils ne prennent que les visons très récents 3/4 ans maximum), Leboncoin ne donne rien également... Bien cordialement
Répondre
Réponse de tehcal123
Le 12/11/2013 é 17h28
[ ! ]
Bonjour je desire egalement vendre un vison de toute beauté jamais portercar ma mere est decede entre temps. ce vison est de marque( claude alexandre )Paris. ma mere etait une femme de petite taille le manteau fait 115CM photos si vous le désirer aucune idée sur le prix toutes proposition sera bienvenue et étudier en vous remerçiant par avance
Répondre
Réponse de *frany6564*
Le 14/11/2013 é 16h54
[ ! ]
Bonsoir , La vraie fourrure ayant mauvaise presse un peu partout et surtout en France , il est extrêmement difficile de vendre du vison où autres animaux protégés . Beaucoup se retrouvent avec un manteau de vison en héritage et sur les bras , je suis moi même dans ce cas , avec un magnifique manteau long ( vison noir à reflets marrons ), très rarement porté, impeccable , taille 42 fabriqué chez de grands fourreurs de Lille . Les modérateurs des sites de vente internet refuse le manteau quand je précise que c'est du vison; alors que faire de ce cadeau empoisonné. La solution serait de le laisser à l'abri de l'humidité dans un carton et de l'oublier où de le proposer sur des sites étrangers où la fourrure fait encore fureur comme les pays de l'Est où l'Espagne bourgeoise , mais bonjour la transaction .. et ne pas se faire arnaquer , où les salles de ventes et petites annonces de particulier à particulier .. Le mien est à 2000 euros , je ne me fais pas trop d'illusion quand je lis toutes les annonces précédentes. Heureusement que je n'attends pas après cette vente pour payer mon loyer ( sourire ). Je peux moi aussi vous envoyer photos du manteau.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
où vendre un manteau de vison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.597