Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Où vendre un manteau de vison

Question de cerraphine le 08/12/2010 à 12h34
J'ai un manteau de vison d'un heritage ou puis je le vendre . trés bon état date des années 80 environs
119 réponses pour «
où vendre un manteau de vison
 »
Réponse de acri
Le 27/03/2011 é 10h33
Bonjour, Essayer une salle des ventes, un manteau de cet âge se vend malheureusement mal. Quelle est sa couleur ?
Réponse de cerraphine
Le 27/03/2011 é 11h36
Bonjour il est marron avec des nuances merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 17h38
Bonjour ma mère vient de décédé et j'ai hérité d'un manteau en dos de vison de couleur marron il lui à coûté 15 000$ elle l'a acheté il y à 4 ans je me demande le prix à demander si je veux le vendre?
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 18h37
Bonjour, pour votre manteau de vison avez vous une photo....peut etre inetressée pour l'acheter....salutations...
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 21h29
Bonsoir je vends fourrure renard argenté /vison....très bonne état me contacter si intéresse merci
Réponse de Cédric m.
Le 05/02/2013 é 12h17
Bonjour, Je vends un manteau vison 3/4 dark de Maurice kotlerParis état neuf porté 5 fois, possible photo 7000€ à débattre
Réponse de isabellem
Le 14/02/2013 é 16h56
Bonjour j ai un superbe manteau vison Revillon. T44. Quasiment pas porté. 1 col en loup et une très belle étole en vison tricoté avec queues. Ou puis je les vendre svp. Merci
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 12h40
Je vends veste vison noire taille 44 portée 2 fois 2500 Euro à débattre ... photo possible.
Réponse de mexicotoulouse
Le 07/06/2013 é 19h47
Bonjour j'ai également hérité d'un manteau en vison marron foncé, porté 2 fois en taille 40. J'offrirai la toque à la personne à qui un tell manteau conviendra. Le prix sera très très raisonnable Marie
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 11h03
Bonjour j ai hérité de deux manteaux de vison un a poils plus longs que l autre. Les deux sont longs si cela peut intéresser quelqu'un vous pouvez me contacter pour plus d infos et photos
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 10h24
Bonjour, j'ai moi aussi hérité d'un manteau long en vison avec la toque, que du dos, finition cuir et signé. Jamais porté, très bien conserver, estimer à 4000 euros, je suis prête à descendre le prix, si quelqu'un est intéresser vous pouvez me contacter pour plus d'informations et de photos.
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 10h43
Suite à mon premier message, j'apporte quelques rectifications , estimation à 6000 euros et pas 4000 et c'est une taille 38/40, manteau de couleur marron. Pour des photos contacter moi
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 11h25
Manteau Vison Michel Robs 44/46 à 880eur (facture fournie) Manteau d'héritage NEUF pour toute demande de photos Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 17h09
Bonjour, j'ai hérité d'un manteau de vison que j'aimerais vendre. Si quelqu'un est intéressé, me laisser un e-mail pour l'envoi de photos.
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 10h55
Bonjour, suite à une succession je vend 1 veste en vison du créateur Pierre TOLLET fourreur à Nancy très belle qualité et coupe originale, 46/48, 1 veste en astrakan noire également Pierre TOLLET très belle qualité 46/48 ces deux vestes sont en très bon état elles ont toujours été mis en dépôt chez ce fourreur pour les périodes estivales, 1 manteau en alcantara également Pierre tollet gris clair 46/48, pour faire offre ou si souhaitez des informations
Réponse de Odette7742
Le 30/10/2013 é 13h17
Vends très beau manteau de vison pleine peau (fabrication dans un atelier de Metz), jamais porté; taille 46. Fourrure brune foncée très brillante. Fermeture par crochets et beau bouton au niveau du col. Descend au niveau des hanches. Prix : 900 € à débattre. Photos disponibles sur demande. Pour plus d'informations
Réponse de nicomimi
Le 01/11/2013 é 17h33
Bonjour, Nous vendons un magnifique manteau long avec gros col, 100% vison, pour femme, style vintage. Convient pour une taille M-L (40), environ 115cm de longueur. Il est en excellent état. Le vison est authentique et d'excellente qualité. Il peut être acheté pour offrir ou pour récupérer le vison pour recréer un model ou revente. Le est fixé à 2200euros (prix bas car urgent). Des photos sont à votre disposition sur demande. Nous pouvons procéder à un envoi postal avec assurance et avec supplément (à fixer ensemble). Premier arrivé, premier servi. M. et MME J.
Réponse de mexicotoulouse
Le 01/11/2013 é 17h44
Bon courage pour votre vente, car cela fait 2 ans que j'essaie de vendre à 400 € un superbe vison et absolument aucune piste, ni contact : les dépôts vente de luxe n'en veulent pas (ils ne prennent que les visons très récents 3/4 ans maximum), Leboncoin ne donne rien également... Bien cordialement
Réponse de tehcal123
Le 12/11/2013 é 17h28
Bonjour je desire egalement vendre un vison de toute beauté jamais portercar ma mere est decede entre temps. ce vison est de marque( claude alexandre )Paris. ma mere etait une femme de petite taille le manteau fait 115CM photos si vous le désirer aucune idée sur le prix toutes proposition sera bienvenue et étudier en vous remerçiant par avance
Réponse de *frany6564*
Le 14/11/2013 é 16h54
Bonsoir , La vraie fourrure ayant mauvaise presse un peu partout et surtout en France , il est extrêmement difficile de vendre du vison où autres animaux protégés . Beaucoup se retrouvent avec un manteau de vison en héritage et sur les bras , je suis moi même dans ce cas , avec un magnifique manteau long ( vison noir à reflets marrons ), très rarement porté, impeccable , taille 42 fabriqué chez de grands fourreurs de Lille . Les modérateurs des sites de vente internet refuse le manteau quand je précise que c'est du vison; alors que faire de ce cadeau empoisonné. La solution serait de le laisser à l'abri de l'humidité dans un carton et de l'oublier où de le proposer sur des sites étrangers où la fourrure fait encore fureur comme les pays de l'Est où l'Espagne bourgeoise , mais bonjour la transaction .. et ne pas se faire arnaquer , où les salles de ventes et petites annonces de particulier à particulier .. Le mien est à 2000 euros , je ne me fais pas trop d'illusion quand je lis toutes les annonces précédentes. Heureusement que je n'attends pas après cette vente pour payer mon loyer ( sourire ). Je peux moi aussi vous envoyer photos du manteau.