670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vente de dolls

Question anonyme le 20/04/2010 à 18h33
Dernière réponse le 19/12/2010 à 12h01
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir comment vent-on des dollz merci de répondre au plus vite
Répondre
1 réponse pour « 
vente de dolls
 »
Réponse de leajb
Le 19/12/2010 é 12h01
[ ! ]
Et bien choisis une dollz qui te parrais correct apres dis lui ton contrat sans arnaque et en meme temps donnez vous les mots de passe
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vente de dolls
 »
  • 4
    réponses
    Cc j aimerais avoir des site de codes ho my dollz repond des moi sur sette dollz:miiiss-suki merci d
  • 12
    réponses
    Salut, Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour Oh my dolls pour avoir des codes car je vou
  • 3
    réponses
    Je joue a oh my dollz et j'aimerai beaucoup savoir comment on fait pour mettre de la musique dans no
  • 6
    réponses
    Bonjour, ma dollz est bebe----rose,je suis en recherche de code contre dollz donc voila ce que je v
  • 2
    réponses
    Salut je voudrai savoir comment on peux gagner du Qi ???? merci d'avance . ps:a repondre au pl
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis inscrite sur oh my dollz ,et j'ai beaucoup besoin d'aux moins un code ou plus (si
  • 6
    réponses
    Quelqu'un peu me donner des sites pour avoir des codes svp ? u sinon qui pourais m'en donner ? et al
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Mélanie j'ai 14 ans ma doll est honneur-a-praline992 . Un code pour moi = de
  • 6
    réponses
    Bonjour je me suis fait un compte Oh My Dolls et je n'en veux plus je voudrais savoir si sa interess
  • 3
    réponses
    Je vx un code sue oh my dollz vite c urgent !!!!!! mon pseudo c beii-melissa-bb et antonella123lol !
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.416