Salut,
Je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider pour Oh my dolls pour avoir des codes car je voudrais progresser :)
PS : si c'est pour me répondre qu'il faut payer ne dite rien du tout parter :)
PPS: et si c'est pour dire la même que moi parter aussi :)
PPPS: mais si c'est pour me donner un code donner le moi sur viviiidu42 sur ho my dolls bisoux :)
Bonjour !
J'ai Besoin D'aide ! Je Ne Sais Plus Comment Faire ! Je Voudrais Quelqu'un Qui A Des Codes, Ou Astuces Pour Oh My Dollz ! Merci A Tous Et A Toutes De Votre Aide ! Bisous : D
Salut je donne un code 1.50 contre vous vous me donné 10+2 ma doll 0622romainv et dépécher vous car il me reste plus que17 code est tout le monde est intérésser vous me le dite en mp et ca marche vous me les mettait des que c'est vmis voue me le dite et jz vous le donne
Coucou moi je suis interessée si tu pouvais me repondre sur oh my doll ma doll c'est papillon-3 :) et si je te met 20+2 je pourrais avoir 2 codes ? :) bisous et repond moi sur oh my doll !
Lùù je recherche des codes ou des astusse pour oh my dollz la celle ou lui qui me repondras seras tres gentils bise :) a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a+a
Coucou je connais le site ou il y a plein d'astuces je te le fais contre 300 feez !!!! prix a discuter en mp ma dollz est laloldu79 quel est la tienne
merci !!!!