Vérification d'identité d'un avocat

Est ce que , Damanin Benin, est un avocat de votre pays, ou même du Burkina Faso?
1 réponse pour «
Vérification d'identité d'un avocat
 »
Réponse de canounet
Le 05/09/2013 é 10h27
Si c'est à la suite d'un contact par le net, vous êtes victime d'une tentative d'arnaque classique on va (ou on vous a déjà demandé) de l'argent, des frais, pour des motifs divers ne donnez pas suite en fouinant sur ce portail ou sur le et vous trouverez maints exemples de ce type