670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vérification d'identité d'un avocat

Question anonyme le 05/09/2013 à 04h01
Dernière réponse le 05/09/2013 à 10h27
[ ! ]
Est ce que , Damanin Benin, est un avocat de votre pays, ou même du Burkina Faso?
Répondre
1 réponse pour « 
Vérification d'identité d'un avocat
 »
Réponse de canounet
Le 05/09/2013 é 10h27
[ ! ]
Si c'est à la suite d'un contact par le net, vous êtes victime d'une tentative d'arnaque classique on va (ou on vous a déjà demandé) de l'argent, des frais, pour des motifs divers ne donnez pas suite en fouinant sur ce portail ou sur le et vous trouverez maints exemples de ce type
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vérification d'identité d'un avocat
 »
  • 1
    réponse
    Monsieur puis je savoir si cette personne figure parmis les avocat a burkina fasso et mercie Name:
  • 3
    réponses
    Tapsoba marc république du burkina faso
  • 4
    réponses
    Mon épouse à consulté un avocat dans le but d'établir une demande de divorce : 1) ai-je le droit de
  • 1
    réponse
    J ai ete oblgee de prendre un avocat pour recuperer des salaires que mon employeur me devait puis j
  • 1
    réponse
    Nous avons le meme avocat pour un divorce a l`amiable et tout ce passe bien , a ce jour nous avons d
  • 1
    réponse
    Bonjour en Nov 2011 j ai porté plainte contre mon mari pour violences conjugales j ai obtenu l A
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir la carte de couverture en téléphonie mobile du Burkina Faso par les 3 sociétés TEL
  • 1
    réponse
    Dans quelles conditions peut-on obtenir l'aide d'un avocat gratuit . Ma soeur est incarcérée depuis
  • 5
    réponses
    Quel est le code postal du Burkina Faso? Je suis au Burkina Faso dans la ville de Ouagadougou. Ma
  • 3
    réponses
    Lorsqu'un enfant mineur veut intervenir auprès d'un JAF, j'ai appris qu'il peut se faire représenter
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.58