Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Enfant mineur avocat gratuit

Lorsqu'un enfant mineur veut intervenir auprès d'un JAF, j'ai appris qu'il peut se faire représenter gratuitement par un avocat ; à qui s'adresser pour trouver un tel avocat ?
3 réponses pour «
enfant mineur avocat gratuit
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 12h33
Je demande un avocat gratuit pour que mon père me verse ma pension alimentaire
Référence(s) :
néant
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 15h50
Bonjour je recherche un avocat qui pourrais defendre le droit de mes enfants,pour l'audience du 27 septembre 2012 au tribunal de mulhouse,juge d'enfant:galiah,assistance educative,afin que la parole,le desir de mes enfants soient entendu,merci de poursuivre mon appel au secours de la detresse de mes enfant sont manipulée par les services sociaux de l'aide sociale a l'enfance du haut rhin.
Réponse de KevinDel
Le 02/04/2013 é 15h30
J'ai 14 ans, mes parents ne sont plus ensemble depuis 8 ans, mon père dit qu'il ne l'ai pas et ne s'occupe jamais de nous, car j'ai aussi un frère. J'ai vu un texto sur le téléphone de ma mère où mon père lui disait : Fais un test de paternité et après tu pourra parler de mes enfants. Ma mère dit que c'est bien notre père. Je ne sais pas qui croire, je souffre et je veux faire ce test de paternité Est ce que quelqu'un peut m'aider ?