Je veut entre dans armée

Question de dimitr27140 le 03/05/2011 à 13h00
Je suis a gisors et je ve a les a les ecole millitre mreci de ma peux les aux 0290701004
1 réponse pour «
je veut entre dans armée
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 13h30
Je suis moi même militaire. Juste une petite chose, avant de vouloir rentrer dans l'armée, commence à écrire en français et sans faute d'orthographe. C'est le strict minimum. Mais sache que rien n'est perdu, il suffit de faire un petit effort en écrivant correctement. Si je peux te donner un conseil, n'écrit plus en phonétique car tu prends de mauvaises habitudes sans t'en rendre compte et ça ne donne même pas envie de lire ce que tu écris. Désolé de te répondre si brusquement.