670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

école militaire armée de terre

Question anonyme le 08/11/2009 à 16h08
Dernière réponse le 27/08/2012 à 18h09
[ ! ]
J'ai 14 ans et je recherche une école dans l'armée de terre pour pouvoir y faire carrière par la suite.
Répondre
16 réponses pour « 
école militaire armée de terre
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 16h21
[ ! ]
Concernant votre question relative à l'envie d'entrer dans une école militaire,vu votre age je vous propose de voir avec l'école des cadets de la nation nouvellement ouverte,qui se trouve à oran,mais il faut avoir une bonne moyenne au dessus de 13 et avoir son brevet, j'espère que ces informations te seront utiles et bon courage.je suis à votre disposition pour éventuelles questions;
Référence(s) :
je suis un militaire en retraite
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 20h12
[ ! ]
Bonjours j'ai 15 ans je vais passer en 3eme et je voudrai savoir si c'est possible d'aller a l'ecole militaire au lieu d'aller dans lycee public l'anne prochaine? merci d'avance de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 16h23
[ ! ]
Je veux integrer l'armée algerienne mais je ne parle pas un mot d'arabe malgré ma nationalité algerienne ! Est-ce que c'est un obstacle infranchissable pour integrer l'armée ou pas ? Est-ce qu'on peut s'engager sans maitriser la langue et l'apprendre sur le tas ou apprendre la langue d'abord ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 17h48
[ ! ]
Tu peut tous simplement rentrer dans la légion d'honneur étrangère mais je sais pas comment on fait. renseigne toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis un eleve de 13ans bientot 14 je souhaiterais rentre l'année prochaine pour ma 3e dans un college militaire pourier vous m'en proposer un
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 15h44
[ ! ]
Lycée militaire d autun en bourgogne qui est un trés bon lycée mon frére y est entré en 6 éme.
Répondre