Concernant votre question relative à l'envie d'entrer dans une école militaire,vu votre age je vous propose de voir avec l'école des cadets de la nation nouvellement ouverte,qui se trouve à oran,mais il faut avoir une bonne moyenne au dessus de 13 et avoir son brevet, j'espère que ces informations te seront utiles et bon courage.je suis à votre disposition pour éventuelles questions;
Bonjours j'ai 15 ans je vais passer en 3eme et je voudrai savoir si c'est possible d'aller a l'ecole militaire au lieu d'aller dans lycee public l'anne prochaine? merci d'avance de votre reponse
Je veux integrer l'armée algerienne mais je ne parle pas un mot d'arabe malgré ma nationalité algerienne ! Est-ce que c'est un obstacle infranchissable pour integrer l'armée ou pas ?
Est-ce qu'on peut s'engager sans maitriser la langue et l'apprendre sur le tas ou apprendre la langue d'abord ?
Bonjour,
Je suis un eleve de 13ans bientot 14 je souhaiterais rentre l'année prochaine pour ma 3e dans un college militaire pourier vous m'en proposer un
Bonjour! je suis en 2 eme année je suis une élève qui a 18 de moyenne je vais passer mon brevet dans 2 ans je voudrai intégrer l'école des cadets qui se trouve à oran et je voudrai avoir quelque infos svp. merci !
Mr ancien miltaire retraiter pourier vous maider a chercher des ecole militaire belge et l age d entrée se serai extrainement gentil de votre par puisque je hai ma vie civil svp aider moi meme si je nai que 14 ans je suis vraiment mal en nation civil
Bonjour Mr Ancien Militaire , Voila j'aimerais rentrer a l'ecole de l'armée met je ne c'est pas u y a des ecoles d'armées ,j'habite en belgique dans le hainaut j'ai 15 ans je veux rentrée a l'ecole de l'armée vue je suis un peu difficile et j'aimerais en faire mon metier ( Militaire ) pour me battre pour mon pays merci de Me contacter , Dylan.Tourais@hotmail.com ( j'ai 13 ,14 sans etudier en etudiant j'ai 16 , 17 voir + Merci de me Conctacter , Merci d'avance :)
Bonjour j'ai 13 ans est bientôt 14 ans j'habite a villier sur marne dans le 94 et l'année prochaine je voudrais aller dans un collége d'armée mes le probléme c'est que j'en connais aucune est se que vous auriez la Mabilité de m'approprier un college . Merci et tout mes salutation.
Salut j'ai 16 ans et je fait rien j'aimerais rentrais au 1er RPIMA a 17ans 1/2 .J'ai pas de diplôme appart mon brevet. Mon rêve c'est les commando RAPAS je suis tres sportif et tres mental je veux savoir si c possible
Bonjour je suis en 3° je vais avoir 16 ans en septembre et j'aimerai rentrée dans un lycée millitaire et je voulais savoir si sa posais porblème d'avoir 12 de moyenne général ?
merci
Bonjour !!
Je suis une fille j'habite dans le 38 et je voudrais entrée dans l'armée j'ai bientot 15ans et je suis très sporive et j'aime enormement les armes quelqu'un peut me dire si il y a une caserne de militaire , j'ai 14 de moyenne et va bientot avoir son brevet!
merci
Bonjour , j'ai 13 ans , j'ai envie de rentrer dans un collège millitaire , est-ce que vous avez en n'avez un a me proposer , je vous remercie de votre compréhension merci.
Bonjour jai 16 ans je suis en CAP et je voudrai savoir si pour l'année prochaine je pourrai rentrer en écoles millitaire . je suis trés sportif je suis chiampion de cyclisme