école militaire armée de terre

J'ai 14 ans et je recherche une école dans l'armée de terre pour pouvoir y faire carrière par la suite.
16 réponses pour «
école militaire armée de terre
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2009 é 16h21
Concernant votre question relative à l'envie d'entrer dans une école militaire,vu votre age je vous propose de voir avec l'école des cadets de la nation nouvellement ouverte,qui se trouve à oran,mais il faut avoir une bonne moyenne au dessus de 13 et avoir son brevet, j'espère que ces informations te seront utiles et bon courage.je suis à votre disposition pour éventuelles questions;
Référence(s) :
je suis un militaire en retraite
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 20h12
Bonjours j'ai 15 ans je vais passer en 3eme et je voudrai savoir si c'est possible d'aller a l'ecole militaire au lieu d'aller dans lycee public l'anne prochaine? merci d'avance de votre reponse
Réponse anonyme
Le 31/07/2010 é 16h23
Je veux integrer l'armée algerienne mais je ne parle pas un mot d'arabe malgré ma nationalité algerienne ! Est-ce que c'est un obstacle infranchissable pour integrer l'armée ou pas ? Est-ce qu'on peut s'engager sans maitriser la langue et l'apprendre sur le tas ou apprendre la langue d'abord ?
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 17h48
Tu peut tous simplement rentrer dans la légion d'honneur étrangère mais je sais pas comment on fait. renseigne toi.
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 20h38
Bonjour, Je suis un eleve de 13ans bientot 14 je souhaiterais rentre l'année prochaine pour ma 3e dans un college militaire pourier vous m'en proposer un
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 15h44
Lycée militaire d autun en bourgogne qui est un trés bon lycée mon frére y est entré en 6 éme.
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h20
Bonjour! je suis en 2 eme année je suis une élève qui a 18 de moyenne je vais passer mon brevet dans 2 ans je voudrai intégrer l'école des cadets qui se trouve à oran et je voudrai avoir quelque infos svp. merci !
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 20h21
Mr ancien miltaire retraiter pourier vous maider a chercher des ecole militaire belge et l age d entrée se serai extrainement gentil de votre par puisque je hai ma vie civil svp aider moi meme si je nai que 14 ans je suis vraiment mal en nation civil
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 16h24
Bonjour Mr Ancien Militaire , Voila j'aimerais rentrer a l'ecole de l'armée met je ne c'est pas u y a des ecoles d'armées ,j'habite en belgique dans le hainaut j'ai 15 ans je veux rentrée a l'ecole de l'armée vue je suis un peu difficile et j'aimerais en faire mon metier ( Militaire ) pour me battre pour mon pays merci de Me contacter , Dylan.Tourais@hotmail.com ( j'ai 13 ,14 sans etudier en etudiant j'ai 16 , 17 voir + Merci de me Conctacter , Merci d'avance :)
Référence(s) :
J'aimerais rentrée a l'ecole d'armée !
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 15h31
Bonjour j'ai 13 ans est bientôt 14 ans j'habite a villier sur marne dans le 94 et l'année prochaine je voudrais aller dans un collége d'armée mes le probléme c'est que j'en connais aucune est se que vous auriez la Mabilité de m'approprier un college . Merci et tout mes salutation.
Référence(s) :
je voudrez aller a l'armée
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 17h01
Salut j'ai 16 ans et je fait rien j'aimerais rentrais au 1er RPIMA a 17ans 1/2 .J'ai pas de diplôme appart mon brevet. Mon rêve c'est les commando RAPAS je suis tres sportif et tres mental je veux savoir si c possible
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 20h13
Bonjour je suis en 3° je vais avoir 16 ans en septembre et j'aimerai rentrée dans un lycée millitaire et je voulais savoir si sa posais porblème d'avoir 12 de moyenne général ? merci
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h07
Bonjour !! Je suis une fille j'habite dans le 38 et je voudrais entrée dans l'armée j'ai bientot 15ans et je suis très sporive et j'aime enormement les armes quelqu'un peut me dire si il y a une caserne de militaire , j'ai 14 de moyenne et va bientot avoir son brevet! merci
Référence(s) :
Fait du Airsoft
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 20h39
Bonjour , j'ai 13 ans , j'ai envie de rentrer dans un collège millitaire , est-ce que vous avez en n'avez un a me proposer , je vous remercie de votre compréhension merci.
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h27
Bonjour et a 15 ans a liege est ce qu il y a une ecole
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 18h09
Bonjour jai 16 ans je suis en CAP et je voudrai savoir si pour l'année prochaine je pourrai rentrer en écoles millitaire . je suis trés sportif je suis chiampion de cyclisme
Référence(s) :
bien apprendre et rentré dans l'armée