Etudes superieur aux usa

Question de eugenedupmk le 20/11/2010 à 21h37
Je suis guinéen et je suis a l'ecole des enfants de troupe du mali je ferai le bac dans deux ans. puis que dans mon ecole apres le bac la decision de continuer dans l'armée vient de toi,alors mon rêve etait d'aller faire mes etudes superieur aux usa. mais les moyens me manque ainsi j'aimerai saviur si je pouvais travailler et financer mes etudes. je suis apte physiquement et moralement donc je peux le tenir si c'est possible
1 réponse pour «
etudes superieur aux usa
 »
Réponse de ayinon
Le 20/09/2011 é 02h18
Je suis béninoise titulaire d' un diplome de technicien superieur en gestion commerciale et j'ai vraiment pour ambition de poursuivre mes etudes mais sans aucun aides financiers je ne pourai pas parvenir a mon objectif , c'est pour cela je demande l'aide de certains organisations pour m' aider.