Concours d'aide soignante 2009 à gisors

Je voudrais savoir les dates d'inscriptions pour le concours d'aide soignante à gisors?
6 réponses pour «
concours d'aide soignante 2009 à gisors
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2009 é 20h49
Désolé mais le concours écrit se déroule demain et les résultats sont le 11 févrie, en ce qui concerne l'oral, les épreuves se dérouleront vers la mi mars et les résultats seront le 1er avril. Je confirme après véfication les inscriptions se cloturées le 15.12.08. Bon courage
Référence(s) :
Dossier d'inscription pour l'année 2009
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 10h06
Quand est la date des epreuve pour le concour d'aide soignante a gisors
Référence(s) :
si je passe que l'oral comment va se passer l'épreuve , car je suis diqpencer de l'écrit
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 10h06
Quand est la date des epreuve pour le concour d'aide soignante a gisors
Référence(s) :
si je passe que l'oral comment va se passer l'épreuve , car je suis diqpencer de l'écrit
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 10h06
Quand est la date des epreuve pour le concour d'aide soignante a gisors
Référence(s) :
si je passe que l'oral comment va se passer l'épreuve , car je suis diqpencer de l'écrit
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 10h06
Quand est la date des epreuve pour le concour d'aide soignante a gisors
Référence(s) :
si je passe que l'oral comment va se passer l'épreuve , car je suis diqpencer de l'écrit
Réponse anonyme
Le 04/03/2009 é 10h06
Quand est la date des epreuve pour le concour d'aide soignante a gisors
Référence(s) :
si je passe que l'oral comment va se passer l'épreuve , car je suis diqpencer de l'écrit