Je veux aller en suisse

Mais j ai pas les moyens pour aller en suisse , j ai tant souhaite et reve d etre la as mais............................
5 réponses pour «
je veux aller en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 15h09
Oui parce que ma famille me persecute à cause de titre foncier
Référence(s) :
pas de source
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 21h39
Salut je voudrai partir en suisse pour apprendre le basket mais je n est pas les moyen j ai 15 et je mesure mètres mon numéros j habite au senegal mon numeros est 00221776336157 OU 00221779197760
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 21h03
Je voudrais partir en suisse pour fuir le socialisme français et toucher un max d'oseille dans un pays qui ne vote jamais à gauche. Suis je normal?
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 00h23
Je suis une tunisienne âgée de 25ans et je souhaite allé vivre et travailler en suisse c mon rêve depuis longtemps et je suis une fille présentable charmante; belle. souriante toujours et je suis bien doué dans la commerce vente et tout ce qu est marketing; service clientèle mais c dur dans mon pays d avoir un boulot qui m améliore et surtout dans ce temps dans un pays ou bientôt la guerre aidé mois a ne pas perdre ma vie et mes compétence le problème que j ai pas les bonnes moyens pour voyager hélas puisque je vis dans le tiére monde avec une mentalité différente je souffre de la Tunisie et de système et de chômage y a pas d solutions???? même mon expérience de travail c était avec des européens et j étais bien avec eux et la je peux plus travailler avec des arabes merci
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 12h08
Moi je suie né en suisse a lausanne j ai de la chance si jamais nous les suisse on aime pas les francais aller rester chez vous