Je veux me marier avec un suisse et vivre là-bas

Question de aggrippa le 29/08/2009 à 14h28
Je souhaite aller en suisse pr apprendre un bon metier, j'aimerai plus tard avoir une entreprise
4 réponses pour «
je veux me marier avec un suisse et vivre là-bas
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2009 é 12h05
C trés bien,, si tu est correct, tu peut aller voir des bureau spécialisé dans l'émigration, je te dit pas laisse les geré tes démarche car c'est trés couteux,, mais tu peut demmander des conseilles,, je pense qu'un conseil ne va pas couté trés chère,, bon courage
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 14h19
Ne venez pas on a assez de gent ici, pas de travaille, pas des apartemente, la vie es tres tres chere, pour tout on doi attendre, la vie ici a beaucoup changer, les gentes son pas contentes du tout,
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 13h45
Je crois qu'il faut donne sa chance a tous le monde.il faut le laisse venir sil veut en suisse peut être que c 'est la que se trouve sa chance.donc va s y mon ami et bon courage ne baiser par les bras
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 00h46
Je sui micanicien cheffe algerien 40an jevous un mariage avec une suise ager de 39 .40 . 42 anne je sui serioux