Résidence en suisse

Question de Blatér le 07/02/2010 à 19h01
Je suis un tunisien,je veux savoir est ce que le mariage avec une femme suisse en Suisse me donne le droit à la résidence permanente en Suisse ?merci
19 réponses pour «
résidence en suisse
 »
Réponse de SITU
Le 01/04/2010 é 02h45
Oui bonjour normalement si tu te marie avec une femme suisse bien sur tu va obtenir en premier lieu permis d etabissement B QUI TE DONNE LE DROIT DE RESIDER ET DE TRAVAILLER RENOUVABLE CHAQUE ANNEE JE CROIS BONNE CHANCE
Réponse de cat.
Le 14/09/2010 é 17h50
Lorsque tu marie une suissesse tu obtiens le permis B, ce qui te donnes le droit de travailler ceci pendant 5 années, puis le permis C. A la fin des 5 années complètes passées en suisse en compagnie de ton épouse, tu feras la demande auprès de l'office de l'immigration de suisse d'avoir la nationalité suisse, normalement tu payeras environ frs. 1000, mais cela dépendant des cantons tu dois te renseigner auprès de la commune ou ville ou tu habiteras. je te souhaite bon courage.
Référence(s) :
je suis suissesse et j'ai marié un tunisien qui à obtenu la nationalité suisse au bout de 5 ans et demi de mariage.
Réponse de afoufa99
Le 13/10/2010 é 23h25
Bonjour je suis marocaine residente actuellement en suisse permis B .je veux savoir est ce que je peux avoir travail en suisse en utilisant mon baccalaureat marocaine + diplome de formation 2 ans en domaine de l education ( prof d primaire).merci
Réponse de Blatér
Le 14/10/2010 é 22h54
Bonjour merci pour votre reponse,c tres gentil sachant que mnt je reside en suisse apres le mariage merci encore une fois byeeeeeeeeeee
Réponse de Blatér
Le 14/10/2010 é 22h57
Salut merci infiniment de votre reponse c tres gentil sachant que je reside mnt en suisse apres mon mariage byeeeeeeeeeeeeee
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 00h35
Bonjour je suis marocaine mariée avec un suisse mais je suis actuellement au maroc et je veux aller vivre avec mon mari en suisse svp est ce qe je peux faire le regroupement familial et qu'est ce que je dois preparer pour aller vivre avec mon mari en suisse merci d'avance
Réponse de wmansour
Le 20/01/2011 é 00h18
Salut je suis un tunisien jai mariee avec une femme de suisse de zurich sa fai 5 mois , elle est mnt parti che elle et je suis encore en tunisie , le departement de migration on demande quelle doi avoir un contrat de location et un contrat de travail pr qu3il me donne le visa sa fai 3 jours elle a eu le contrat de travail et pas encore le contrat de location et pr le contrat de location ma femme ma di quellle a besoin plus de temp pr avoir une appartement pask le logeur demande 3 mois de garanti pr quelle pe la loger et c au minimum 5 million , alors elle doi trvailler o moin 2 mois pr avoir cet argent et vrmt je pe plus reste loin de ma femme jaimerai bien que qlq1 me donne une solution stpl je ve vrvmt d'aide heeeeeeeeeeeelp plz
Référence(s) :
walid
Réponse de wmansour
Le 20/01/2011 é 00h20
Salut je suis un tunisien jai mariee avec une femme de suisse de zurich sa fai 5 mois , elle est mnt parti che elle et je suis encore en tunisie , le departement de migration on demande quelle doi avoir un contrat de location et un contrat de travail pr qu3il me donne le visa sa fai 3 jours elle a eu le contrat de travail et pas encore le contrat de location et pr le contrat de location ma femme ma di quellle a besoin plus de temp pr avoir une appartement pask le logeur demande 3 mois de garanti pr quelle pe la loger et c au minimum 5 million , alors elle doi trvailler o moin 2 mois pr avoir cet argent et vrmt je pe plus reste loin de ma femme jaimerai bien que qlq1 me donne une solution stpl je ve vrvmt d'aide heeeeeeeeeeeelp plz
Réponse de Blatér
Le 20/01/2011 é 01h11
Merci de votre reponse,c'est déja fait
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 09h27
Bijoule, moi borat cherche jeune marocaine pas cher.
Réponse de wmansour
Le 16/02/2011 é 20h45
Salut si t pe donne moi des sites ou je peu chercher des appartements a loger parceque ma femme doi avoir un appartement pr que je pe venir vivre ac elle en suisse
Référence(s) :
tunisien marrier avec une suissesse
Réponse de lamine1980
Le 10/09/2011 é 15h39
SI VOUPLAIS A TOUS QUIA EXPRIENCE POUR LE MARIAGE A UNE FILLE DE SUISSE AIDER MOI ...J AI CONNAIS DEPUIS 8 MOIS UNE FILLEDE NATIONALTEE SUISSE AGER DE 26 ANS QUI VIE EN SUISSE AVEC CES PARENT ET C EST UNE FILLE UNIQUE ET AUSSI ELLE NE TRAVAIL PAS ET N AS PAS CA PROPRE MAISON J AIME SAVOIR ES CE QUE JE PEUX MARIER AVEC ELLE ET ALLER EN SUISSE ET CONSTRURE ENSEMBLE NOTRE VIE MERCI A TOUS
Référence(s) :
AMINE
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 20h40
Slt je suis un tunisien je suis on relation avec une femme suisse sa fait 6 ans 2010 JE PARTI AVEC ELLE EN SUISSE VISA TOURESTIQUE POUR UN MOINS MAIS JE LA QUITE DANS 7 JOUR JE PARTI A LA FRANCE ET JE FAIT A L EGARD DE TEMPS LIMITE DE VISA MA COUPINE PARTI CHEZ LA POLICE ELLE DIT QUE JE FAIT SA ESPRE APRE JE RESTE 2 MOINS A LA FRANCE APRES MA COUPINE VIEN ME CHERCHE A LA FRANCE ELLE MA DIT SI TITU PARTIS A TUNIS JE OUBLIE TOUS QUE TA FAIT AUTEMATICMENT JE RENTRE JE FAIT 2 DEMANDE DE VISA MAIS CHAQUE FOIS REFUSE MAINTENANT JE FAIT DEMANDE DE VISA DE MARIAGE SANS OUBLIE QUE JE PASSE UNE PIERIODE DANS LE PRISON 2 MOIN LORSEQUE JE VIEN A TUNIS PENSSE VOUS QUI IL ME DONNE LA VISA DE MARIGE
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 19h05
Ca fait plaisir de voir que les arabes sont toujours obsédés par le fait de venir s'incruster en europe. Et une fois sur place ? refaire la meme merde que chez vous ?Comme vous avez fait en france ? Conseil aux suisses ,si un arabe se pointe ,renvoyez le direct dans son pays ,ils transformeront vos cantons en decharge ,comme il le font actuellement ici. Et surtout ,surveillez vos gamines : les arabes sont des predateurs sexuels dans l'ame ,et savent tres bien que le meilleur moyen pour s'incruster est de mettre en cloque une occidentale.Si cela arrive ,forcez un IVG,que la gamine ,souvent trop conne pour comprendre refusera souvent ,et faites comprendre au raton que vous allez lui faire regretter d'etre né.Parce que ces gamins ne seront pas vos gamins ,mais des arabes.Qui voudront faire la loi.Les femmes sont un peu debiles sur ce point ,elles reflechissent avec leurs sentiments au lieu de leur cerveau ,et cela ,les rarabes l'ont bien compris.Par contre leurs filles ,ils les mettent bien a l'abris ,hors de question que l'inverse se produise. Et prevenez votre entourage. Vous n'avez aucune idée de ce a quoi un arabe est pret.Venez en france ,cela vous donnera un apercu de ce qui arrive quand on les accueille quelque part.Ah ,plus simple : tapez seine saint denis , marseille , immigration , insecurité , ou des trucs comme cela dans google et admirez le resultat. des villes ou il n'y a plus un seul occidental ,des quartiers d'ou tous les occidentaux,juifs ,asiatiques , ont fuit (non ,on ne les a jamais "parqués" ,ils ont chassé tout le monde ,nuance.Et les quartiers sont pourris parce qu'ils caillassent meme les medecins , les pompiers ou les reparateurs d'ascenseur ) des mosquées et des racailles partout. Des nanas en burka ,les petites blanches qui se font harceler et intimider jusqu'a epouser un arabe.Les petits blancs qu'on met bien a l'ecart et qu'on rackette ou tabasse quotidiennent pour etre sur qu'ils ne pourront pas approcher de fille ou trouver un job. Les arabes qui n'embauchent que des arabes dans les commerces : des que le manager est un raton ,tout le staff suit.Et j'en passe. Venez voir en france le resultat ,vous allez a-d-o-r-e-r.Le resultat ? vous serez des etrangers et des soumis sur les terres de vos ancetres. Un genocide pacifique et sans pitie ,qui donnera le meme resultat qu'ailleurs : des terres merdiques ,peuplées d'arabes ,qui iront pourrir et piller d'autres pays...la question est .;et quand ils auront gagné , qu'est ce qu'ils pilleront ?
Réponse de SITU
Le 18/05/2012 é 21h47
Vous Monsieur vous savez comment ont appellent des personnes comme vous des racistes et j espère ne jamais croiser en Suisse des des Humains avec votre mentalité, ici en Suisse nous vivons avec 60 pour cents d étrangers et tout ce passe pour le mieux garder vos commentaires pour vous CHER et Petit Monsieur
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 19h38
Oui ils y en a comme partout...mais regarder aussi chez vous partout il y a des voleurs menteurs comme ceux qui trompent leurs femmes et vice versa mais c'est tellement plus facile de critiquer ce que font les autres quand on soit meme frusté ou blessé...j'ai meme pas envie de répondre...puis il y a les drogués les profiteurs dans tout les domaines...mais je vous assure monsieur qu'il y a les bons et de très beaux couples qui ont réussi à mélanger leurs cultures dans le RESPECT TOUT SIMPLEMENT, ça existe aussi. Situ a raison vous êtes un petit monsieur très frustré. Moi j'ai vécu tout cela mais j'ai pardonné parce que je suis tolérante et ouverte d'esprit et que tout les doigts de la main sont différent. Mes 4 enfants sont binationaux tunisiens suisses ils ont vécus en tunisie 7 ans et sont très équilibrés...Et vous Monsieur, quand vous aurez fini de vous prendre la tête quesque vous aurez gagné ??????????????????
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 12h33
Il faut prendre son temps et très très bien se connaitre. Les différennces culturelles sont nombreuses. C'est souvant les familles qui mettent la pression au couple. J'ai été mariée 10 ans avec 2 enfants. Ils sont bien et riche de 2 cultures. Mais le couple doit être particulièrement fort surtout pour faire face au racisme ( famille, travaille ...) malheureusement on s'aimait mais a cause de la débilité de l'entourage le mariage a pas tenu
Réponse de tulipe2304
Le 19/12/2012 é 16h22
C'est qui ce specimen qui parle des arabes comme ca ?!!! il sort d'ou ?!!! son discours est limite delirant !!! une bonne cure de psychanalytique pourra peut etre lever le voile noir que vous avez sur le coeur <<petit monsieur>>... vous etes vraiment bete et mechant !
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 15h19
A voir l'empressement et le nombre de messages "arabe cherche femme suisse", je pense que ce Mr a raison même si sa manière de le dire n'est pas la plus équilibrée.