JE VEUX SVP ETUDIE EN SUISSE PR L ANNEE PROCHAIN.MERCI

JE SUIS ELEVE DE CLASSE DE TERMINAL, JE VOUDRAI APRES MON ALLER ETUDIE EN SUISSE.MERCI BEAUCOUP
3 réponses pour «
JE VEUX SVP ETUDIE EN SUISSE PR L ANNEE PROCHAIN.MERCI
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 03h56
J ai mon bac en 1996 j ai etudié une anné en université d economie en tunisie j aime terminé mes etude universitaire a suisse amairi ali date de naissance :3_3_1975
Référence(s) :
je travaille comme serveillaint au lycée depuit 2003 service informatique
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h14
Je suis un bachelier j'aime etudier le genie mecanique en suisse l année prochaine .
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 03h29
Je suis un algerien j'ai eu mon bac en 2010 je suis maintenant un étudiant universitaire ma specialité c'est linformatique et j'aimerai bien avoir mon diplome en suisse