670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorcer en france

Question anonyme le 17/04/2012 à 10h25
Dernière réponse le 01/03/2013 à 18h59
[ ! ]
Je suis algérienne, je suis marié depuis 1 an avec un algérien suisse, on habite en France et lui il travaille en suisse, dés qu'il a su que je suis enceinte il a fait chambre à part, il m'insulte et il ne cherche que des futilités pour me blesser, il a un enfant qui vit avec nous, moi c'est mon premier mariage, je ne supporte plus ses insultes, si je lui dis je veux divorcer il me répond ta qu'on aller en Algérie pour divorcer ou bien si t'as les moyens fait le en suisse, je ne travaille pas (il ne veut pas), on est marié en Algérie, et je suis en France par regroupement familial donc j'ai un permis de séjour suisse est ce que je peux divorcer en France?
Répondre
3 réponses pour « 
divorcer en france
 »
Réponse de abilou
Le 22/08/2012 é 10h08
[ ! ]
Bonjour, tu dois savoir ou le dossier de regroupement familliale déposer c'est la bas ou ta été enregisttrés eux vous connaisse OK
Référence(s) :
abilou
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 21h06
[ ! ]
C'est vous lkkouffard qui mettent des tatous partous nous les filles du bled on y des fehlet des vierges pas troue devant et arriere comme vous bnet franca ta3 nemmi
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 18h59
[ ! ]
Moi perso je suis en france pour faire des etudes et nchallah je me marrie jamais avec oueld lharki et tes cousines tu les traitent comme des putes ta pas de nif du tou t pas un homme et rouh tadi zeb ya wel lharki ,je reste en france comme je veut car on a le droit de visiter la france ,je suis cadre je suis pas profiteuse comme vous ,et repute de vol .......et je suis pas la dame de suisse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
divorcer en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.492