Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorcer en france

Je suis algérienne, je suis marié depuis 1 an avec un algérien suisse, on habite en France et lui il travaille en suisse, dés qu'il a su que je suis enceinte il a fait chambre à part, il m'insulte et il ne cherche que des futilités pour me blesser, il a un enfant qui vit avec nous, moi c'est mon premier mariage, je ne supporte plus ses insultes, si je lui dis je veux divorcer il me répond ta qu'on aller en Algérie pour divorcer ou bien si t'as les moyens fait le en suisse, je ne travaille pas (il ne veut pas), on est marié en Algérie, et je suis en France par regroupement familial donc j'ai un permis de séjour suisse est ce que je peux divorcer en France?
3 réponses pour «
divorcer en france
 »
Réponse de abilou
Le 22/08/2012 é 10h08
Bonjour, tu dois savoir ou le dossier de regroupement familliale déposer c'est la bas ou ta été enregisttrés eux vous connaisse OK
Référence(s) :
abilou
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 21h06
C'est vous lkkouffard qui mettent des tatous partous nous les filles du bled on y des fehlet des vierges pas troue devant et arriere comme vous bnet franca ta3 nemmi
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 18h59
Moi perso je suis en france pour faire des etudes et nchallah je me marrie jamais avec oueld lharki et tes cousines tu les traitent comme des putes ta pas de nif du tou t pas un homme et rouh tadi zeb ya wel lharki ,je reste en france comme je veut car on a le droit de visiter la france ,je suis cadre je suis pas profiteuse comme vous ,et repute de vol .......et je suis pas la dame de suisse