Je veux des telephone portable a bas prix

Salut ci quelqu'un connait ou pourai-je acheter des telephone portable a bas pris afin de les revendre merci ,aider moi
1 réponse pour «
je veux des telephone portable a bas prix
 »
Réponse de willy2larosa
Le 18/02/2012 é 21h59
Sans problème.je suis un homme d'affaire.Je fais les lignes de Dubaï,Chine,Japon,Cameroun.Bref je voyage beaucoup.et je voudrais si tu le veux bien traiter avec vous ferez parti de notre grand réseau d'importation.au fait je voyage le 25 de ce mois.fait moi signe à mon mail. willy2larosa2009@yahoo.fr
Référence(s) :
willy2larosa2009@yahoo.fr