Je veux vendre ma prothèse auditive

Question de boudy75 le 27/02/2017 à 18h06
Je vend ma prothèse auditive SIEMENS Pure 300 avec piles, boitier anti humidité, spray nettoyant .... le kit complet Car je fait de l' exema de contact et des otites à répétition quand je met ma prothèse. Après plusieurs traitement et vue plusieurs O.R.L J'abandonne ... La maison SIEMENS ne veux pas me le reprendre il est comme neuf. encore sous garantie jusque le 6 Octobre 2018 cher Optical Center 75015 Paris. Photo sur demande Je suis de Paris 75015 christ75011@hotmail.fr
1 réponse pour «
je veux vendre ma prothèse auditive
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2017 é 21h49
Bonsoir, A quel prix vous vendez votre appareil ? j'ai compris qu'il s'agit d'une seule unité . Merci