J'ai une toile qui fait 100cm de long et 50cm de large elle est signer C.LANCERY elle date dés années 45 ; je veux la vendre au plus offrant mais je connaitre sa valeur et je ne sais vers qui m'orienté .
Pour bien vous aider il faudrait quelques renseignements supplémentaires s'ils sont connus:
01 - Oû l'artiste a oeuvré (pays-région de ce pays)
02 - Où le tableau a été acheté
03 - Voir une photo du tableau et de la signature.
Pour l'instant il n'y a pas de renseignements sur le web en date du 07-11-2011
Répondant: Pierre Labrecque - Région touristique de Charlevoix - Québec
pierre@pierrelabrecque.com
A plus et bientôt
Bonjour mr
Pour votre toile elle date en réalité des années 65 a 75 , type de toiles dites commerciales, vendus dans les magasins de décoration ou en fin des années 70 dans les supermarché
Le nom de l'auteur varie en fonction des dessinateur, c'est une forme de production de toiles à la chaîne.
Le prix varie entre 15 et 20 € en valeur actuelle, comme vieux produit et en excellente état vous pouvez les vendres entre 40 et 50 € Max.
J'espère vous avoir bien aider
Bonjour,
je possède aussi une toile signée C. LANCERY , elle représente un moulin à roue à aube sur un ruisseau de moyenne montagne , je ne suis jamais posé de question sur sa valeur.
Je possède aussi une toile identique signée par la même personne, cela signifie que plusieurs toiles identiques ont été peintes et que par conséquent c'est une toile de déco de faible valeur.