670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Identifier un tableau

Question de rirou81 le 25/08/2015 à 21h19
Dernière réponse le 01/09/2015 à 20h10
[ ! ]
J'ai un tableau peint sur toile representant une danceuse etoile entrain de ce lacet les pointes elle est en tutu blanc la toile est signé en rouge mwl je crois car presque illisible la toile fait:54x44cm merci de me reinseigner sur ce tableau et éventuellement sa valeur merci a tous
Répondre
5 réponses pour « 
identifier un tableau
 »
Réponse de Jean R.
Le 31/08/2015 é 04h18
[ ! ]
Bonjour, malheureusement, la signature ne nous aide pas, car l'expérience nous prouve que les personnes déchiffrent souvent mal les signatures de peintres. Mais voici des hypothèses : - Herbert James DRAPER ; - Pierre CARRIER-BELLEUSE ; - Jules Marie Auguste LEROUX ; - Vlastimil KOŠVANEC ; - Lucien Henri GRANDGÉRARD ; - Fernand MAJOREL ; - Charley GARRY ; - Pal FRIED ; - Sergio Cirno BISSI ; - Igor TALWINSKI ; - Pierre GRISOT ; - Richard Judson ZOLAN ; - Edward MISIASZEK ; - Claude SAUZET ; - Douglas HOFMANN ; - Michel GUYON ; - Kelvin Lei ; - Leonid AFREMOV ; - Vicente ROMERO ; - Anna MIRONOVA ; - Alexander SHEVERSKY ; - Vasily BRATANYUK ; - Andrew ATROSHENKO ; - Rob HEFFERAN ; - Dmitriy KALYUZHNY ; - Emilia WILK ; - Muriel BARCLAY ; - MUREN.
Répondre
Réponse de rirou81
Le 31/08/2015 é 18h52
[ ! ]
Bonjour jean Merci pour votre réponse J'ai regardé la signature de plus près Je pense plutôt que la signature est M l l je vous décrit la toile Une danseuse entutu blanc elle a. Un Genoux a terre la jambe gauche plier vers le haut et ce relace la.chaussure ses cheveux sont marron ses lèvres sont rouge ainsi que ses ongle des pouces Merci a tous de me renseigner! Sont tutu est blanc ses ballerine auss M
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 31/08/2015 é 19h20
[ ! ]
J'avais bien compris votre question ! Il serait plus simple que vous alliez dans un moteur de recherche et que vous y inscriviez séparément les noms des peintres que je vous ai énumérés : des images de leurs tableaux apparaitront ; et vous verrez que tous (ou presque) ont représenté au moins une fois ce que vous me décrivez.
Répondre
Réponse de rirou81
Le 31/08/2015 é 22h22
[ ! ]
Merci jean r Je vais suivre vos conseils et je vous Tiendrai au courant Encore merci Cordialement . Richard
Répondre
Réponse de rirou81
Le 01/09/2015 é 20h10
[ ! ]
Bonjour jean r et bonjour a tous je n ai rien Trouver de probant sur le weeb a part un Portrait intituler(the ballerina)mais si vous voulez voir le tableau je l ai mis sur Facebook Tapez richard gleizes sur le moteur de recherche!! Merci de me renseigner si vous reconnaissait le tableau Cordialement Richard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
identifier un tableau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.168