670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Viessmann Trimatick MC et commande a distance MC

Question de mdec le 18/12/2012 à 22h33
Dernière réponse le 19/12/2012 à 00h32
[ ! ]
@ installateur 78 Bonjour, j'ai une regul Trimatick MC avec une commande a distance MC sans sonde interieure. Sur quoi faut il regler le selecteur de la Trimatick pour que la commande a distance soit en force? Je l'avais positionne en nuit/nuit avec le regime eco à -9; mais quand il s'est agi de changer de régime de chauffe sur la commande a distance de nuit/nuit à jour/jour la chaudière n'a pas changé de regime! merci de votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
Viessmann Trimatick MC et commande a distance MC
 »
Réponse de Andy 91
Le 18/12/2012 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir, J'ai moi-même une Trimatik 7450 261 avec une commande à distance et sans sonde à l'intérieur. Pour faire fonctionner correctement la commande à distance, il faut procéder comme suit : - enlever la commande à distance - sur la base de fixation du boitier, il y a trois micro switchs rouges. En partant du haut vers le bas : .le micro switch portant le n° 3 doit être positionné à gauche .le micro switch portant le n° 2 doit être positionné à droite .le micro switch portant le n° 1 doit être positionné à droite Si nous avons la même commande à distance, ça devrait marcher ! Alors, tenez-moi au courant. Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse de mdec
Le 18/12/2012 é 23h51
[ ! ]
Merci je vais essayer et vous tiens au courant J'ai un petit doute neanmoins car le test sur la trimatik est ok, signifiant que la commande a distance MC est bien reconnue. Mais j'ai l'impression que cela n'est pas suffisant; il y a peut etre un reglage a faire sur le selecteur WA de la trimatick ?? voilà où j'en suis merci
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 19/12/2012 é 00h25
[ ! ]
Je viens de regarder ma trimatik: - position jour : + 3 - position nuit : N Normalement la commande à distance est prioritaire sur la programmation effectuée sur la Trimatik.Par exemple, si vous affichez jour / jour sur la Trimatik et nuit / nuit sur la commande à distance, le chauffage fonctionnera sur la base nuit / nuit en prenant en compte la température demandée sur la commande à distance. Bon courage. Andy
Répondre
Réponse de mdec
Le 19/12/2012 é 00h32
[ ! ]
Merci je vais regarder et vous tiens au courant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Viessmann Trimatick MC et commande a distance MC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.689