@ installateur 78
Bonjour,
j'ai une regul Trimatick MC avec une commande a distance MC sans sonde interieure.
Sur quoi faut il regler le selecteur de la Trimatick pour que la commande a distance soit en force?
Je l'avais positionne en nuit/nuit avec le regime eco à -9; mais quand il s'est agi de changer de régime de chauffe sur la commande a distance de nuit/nuit à jour/jour la chaudière n'a pas changé de regime!
merci de votre aide
Bonsoir,
J'ai moi-même une Trimatik 7450 261 avec une commande à distance et sans sonde à l'intérieur.
Pour faire fonctionner correctement la commande à distance, il faut procéder comme suit :
- enlever la commande à distance
- sur la base de fixation du boitier, il y a trois micro switchs rouges.
En partant du haut vers le bas :
.le micro switch portant le n° 3 doit être positionné à gauche
.le micro switch portant le n° 2 doit être positionné à droite
.le micro switch portant le n° 1 doit être positionné à droite
Si nous avons la même commande à distance, ça devrait marcher !
Alors, tenez-moi au courant.
Bien cordialement.
Andy
Merci
je vais essayer et vous tiens au courant
J'ai un petit doute neanmoins car le test sur la trimatik est ok, signifiant que la commande a distance MC est bien reconnue. Mais j'ai l'impression que cela n'est pas suffisant; il y a peut etre un reglage a faire sur le selecteur WA de la trimatick ??
voilà où j'en suis
merci
Je viens de regarder ma trimatik:
- position jour : + 3
- position nuit : N
Normalement la commande à distance est prioritaire sur la programmation effectuée sur la Trimatik.Par exemple, si vous affichez jour / jour sur la Trimatik et nuit / nuit sur la commande à distance, le chauffage fonctionnera sur la base nuit / nuit en prenant en compte la température demandée sur la commande à distance.
Bon courage.
Andy