Bonsoir,
J' ai une chaudière Viessmann vitocell biberral N° 7217096900759 type via 22 de 1999 , avec une régulation trimatik réf. 7450 286 B standard avec vanne mélange ,
sur la régulation il y une commande à distance RS ( 7450 028) , ma question pour les consignes de jours il y a pas de problème, mais pour les consignes marche réduit (nuit ) ma chaudière ne marche pas, (froid) branchement fil 24---9 23---- libre 22--- 10 21---11 merci de votre réponse .
cordialement
Bonjour,
La commande à distance RS se connecte sur le connecteur N°58 interne à la régulation avec un câble spécifique Viessmann.
Seul 9 - 10 - et 11 sont utilisés.
Installateur 78
Bonjour,
La commande RS et bien connecter aux n°58 , à la fin du câble il y a un boitier avec les connecteurs 21 (wh) - 22 (bn) -23(gn) -24(ye).
j' ai brancher le 21 du câble sur le 11 commande rs.
j' ai brancher le 22 du câble sur le 10 commande rs
le 23 et libre
le 24 du câble sur le 9 commande rs
encore merci pour réponse
cordialement
Bonsoir,
BN = brun
GN = vert
WH = blanc
YE = jaune
Vérifier aussi la valeur ohmique de la sonde extérieure soit environ
500 à 600 kohms pour 20°C et 300 kohms pour 0°c.
Installateur 78
Bonsoir,
Le problème et que entre 22h00 à 7h00 ( marche réduit ) ma chaudière ne se m'est plus en route , même avec le curseur marche réduit a fond. (commande à distance rs)
cordialement
Bonsoir,
Il est possible que le bloc horloge qui détermine les plages de chauffe soit
défectuex, cela arrive souvent quand l'accus interne (non remplaçable) est
trop ancien, il faut alors changer le bloc horloge complet.
Installateur 78
Bonsoir,
Pour la nouvelle module standard 7450155 faux t'il faire un codage ou est t'elle programmer en usine .
Pour info j'ai retirer la prise 58 du module , les diodes rouge et vert clignote et la chaudière c'est mie en sur chauffe
encore merci.