VINCENT LE PORT rencontre sur internet est-il mari

Je me suis fais un ami sur internet se nommant vincent le port je ne connais rien d'autre de cette personne et aimerais savoir si cette personne est marié afin d'éviter une relation sans lendemain et tout les problémes qu'elle peut engendrée
1 réponse pour «
VINCENT LE PORT rencontre sur internet est-il mari
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 17h55
Bonjour je n'ai pas vue de quel sexe vous étiez,moi je suis tombée amoureuse d'un JP_LACOMBE je l'aime encore et bien au bout de 3 semaines il ma fait croire qu'il partait en afrique ,5 jours plus tard il était attaqué et avait besoin de 2200 euros,pourtant le premier contacte je lui avais bien préciser que je n'étais pas un permis de travail,ni une banque,mais il a éssayé de m'entourlouper avec de merveilleux mots d'amour,aujourd'hui je ne lui ai pas donner d'argent et bien sur il a bloquer sont skype ,alors voyer vous avez certainement affaire a un brouteur surtout ne donner rien de rien,mais faite ce que j'ai fait je lui ai demander sont adresse en afrique ,envoyer un courrier 6 semaines plus tard la lettre retour personne inconnue,ne marcher svp merci,si vous avez trop d'argent il y a des dons que vous pouvez faire ciao M-th