670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rencontre internet , fiable ou pas ?

Question de alaixx le 14/08/2012 à 23h14
Dernière réponse le 25/02/2016 à 19h34
[ ! ]
Je dialogue sur internet via msn avec une femme en cote d'ivoire , Comment savoir si c'est une arnaque ou pas , sachant que je possede une adresse mail et des photos de la personne . Cette femme n'as pas de cam ni d'ordi personnel ni de tel personnel , Elle utilise les ligne et connection de sa directrice . Je ne voudrai pas passer à coté de cette rencontre si la personne est sincere , mais comment le savoir . Y a t il une banque de données pour les adresse mail ou photos suspectes . Cette femme a fuit l'inde a cause de problemes d'argent qu'elle devait et est actuellement en cote d'ivoire chez une amie de sa maman .
Répondre
7 réponses pour « 
rencontre internet , fiable ou pas ?
 »
Réponse de Tachin
Le 17/08/2012 é 10h51
[ ! ]
à partir du moment où elle vous demandera de l'argent, fuyez ! Et ce pour n'importe quelles raisons : des pseudo papiers, des frais X ou Y, des billets d'avions pour vous "rejoindre"... Malheureusement, la Cote d'Ivoire est réputée pour ses arnaques de ce type.
Répondre
Réponse de alaixx
Le 17/08/2012 é 14h40
[ ! ]
J'ai egalement un telephone ? Son histoire à l'air coherente , son nom est Beatrice Ludovic , bien sur elle n'as pas d'argent , en meme temps çà me parait logique , sinon elle serait pas la bas . Si quelqu'un à des infos n'esitez pas
Répondre
Réponse de Tachin
Le 17/08/2012 é 16h11
[ ! ]
Justement, plus ça parait vrai, moins ça l'est.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/08/2012 é 20h52
[ ! ]
N'importe qui peut créer une adresse mail bidon, donner un n° de tél et envoyer des photos aguichantes c'est une arnaque bien connue, la pauvre fille (en fait c'est sans doute un mec qui utilise des photos de quelqu'un d'autre) est malheureuse, désargentée, expatriée, rencontre plein d'ennuis, est harcelée par la police et la justice quand ce n'est pas par des voyous, etc., etc., etc. allez-y, envoyez de l'argent, vous reviendrez nous raconter vos déboires dans quelques temps comme vous constaterez que bien d'autres l'ont fait en fouinant sur ce site ou d'autres
Répondre
Réponse de panini
Le 16/07/2014 é 09h15
[ ! ]
J'y ai eu droit aussi ,des mensonges tous les jours , mots d'amour etc....et à la fin toujours pareil , j'ai besoin d'argent et je t'aimerais encore plus fort!! basta avec tous ces escrocs.Ne soyons plus si "idiots" .merci pour tuos.
Répondre
Réponse de panini
Le 16/07/2014 é 09h18
[ ! ]
Ce sont toutes des photos voléés ,de fausses identités attention !!!!!
Répondre
Réponse de drole de speudo
Le 25/02/2016 é 19h34
[ ! ]
Mon Dieu !! Comment ne pas réagir quand je lis vos messages !!! Mon père (70 ans à l'époque) est tombé sur ce genre de message et a foncé tête baissé malgré que l'on l'ai prévenu....... résultat...... un mariage en cote d'ivoire... un gosse dès qu'elle est arrivée en France (à72 ans !!!! elle en a 30...) et + de 72000 euros envoyés en Cote d'ivoire pour soit disant construire une maison dont il n'a vu ni les plans, ni les photos..... MEFIEZ VOUS !!! y'a bien assez de personnes célibataires ici....... Nous n'avons aucun recours... juste nos yeux pour pleurer! ! Elle l'a coupé de tout !! il n'a plus le droit de nous voir !!! Il est foutu........ ALORS STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!! En savoir plus sur http://experts-univers.com/suis-arnaquer-par-fausse-femme-cote-d-ivoire.html#reponse53b45d685fbd9a88f073b40b01ad696b#mT3aA7mTXSfsJiiC.99
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rencontre internet , fiable ou pas ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.782