LE VIREMENT PAR CCP /ALGERIE POSTE

Question de souhaila mlle nouar le 03/11/2009 à 15h19
L APPLICTION A LA SUITE DE LA VALIDATION DE COMPTE EDITE / 2009
3 réponses pour «
LE VIREMENT PAR CCP /ALGERIE POSTE
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 16h46
MONSIEUR LE CHEF DU CENTRE DES CHEQUES POSTAUX Je suis un retraité je viens juste pour retirer 20000 dinars avec ma carte magnetique et le reseau a disparu apres j ai attendus une heure pour avoir mes 20000 dinars ils sont disparus.En reclament a la poste de bounaama djilali de blida ils m' ont dit d 'attendre 48 hheures j'avais dans mon compte 20350dinars apres une heure d'attente pour que le reseau revient j'ai fait un nouvel avoir et j'ai trouvé que 298.da24cts je veux bin savoir ou sont partis mes 20000dinars algeriens SVP.Dans l attente d'une reponse veuillez accsepter tout mes RESPECTS MERCI.
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 16h49
Peut on effectuer un virement de compte ccp à compte ccp en remettant un chèque au bénéficiaire? J'ai donné un chèque ccp que j'ai signé au profit d'une personne, ce chèque mentionnait le montant, le numéro ccp du bénéficiaire, son adresse, etc. Il l'a présenté à la poste pour être pris en compte ( et non pour être payé) On a refusé , pretextant qu'ils voyaient pour la première fois cette façon de faire fantaisiste paraît il.
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 20h34
Je voudrai faire un virement via internet d un CCP et a un autre CCP, s il vous dites-moi comment faire , Merci.