669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LE VIREMENT PAR CCP /ALGERIE POSTE

Question de souhaila mlle nouar le 03/11/2009 à 15h19
Dernière réponse le 21/12/2016 à 20h34
[ ! ]
L APPLICTION A LA SUITE DE LA VALIDATION DE COMPTE EDITE / 2009
Répondre
3 réponses pour « 
LE VIREMENT PAR CCP /ALGERIE POSTE
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 16h46
[ ! ]
MONSIEUR LE CHEF DU CENTRE DES CHEQUES POSTAUX Je suis un retraité je viens juste pour retirer 20000 dinars avec ma carte magnetique et le reseau a disparu apres j ai attendus une heure pour avoir mes 20000 dinars ils sont disparus.En reclament a la poste de bounaama djilali de blida ils m' ont dit d 'attendre 48 hheures j'avais dans mon compte 20350dinars apres une heure d'attente pour que le reseau revient j'ai fait un nouvel avoir et j'ai trouvé que 298.da24cts je veux bin savoir ou sont partis mes 20000dinars algeriens SVP.Dans l attente d'une reponse veuillez accsepter tout mes RESPECTS MERCI.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 16h49
[ ! ]
Peut on effectuer un virement de compte ccp à compte ccp en remettant un chèque au bénéficiaire? J'ai donné un chèque ccp que j'ai signé au profit d'une personne, ce chèque mentionnait le montant, le numéro ccp du bénéficiaire, son adresse, etc. Il l'a présenté à la poste pour être pris en compte ( et non pour être payé) On a refusé , pretextant qu'ils voyaient pour la première fois cette façon de faire fantaisiste paraît il.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2016 é 20h34
[ ! ]
Je voudrai faire un virement via internet d un CCP et a un autre CCP, s il vous dites-moi comment faire , Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LE VIREMENT PAR CCP /ALGERIE POSTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.081