VIREMENT PAR CCP ALGERIE POSTE

Question de souhaila mlle nouar le 03/11/2009 à 14h16
---LE PAIEMENTS PAR CCP .....QUESTION OU EST LE VIREMENT? MERCI
8 réponses pour «
VIREMENT PAR CCP ALGERIE POSTE
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2009 é 19h11
Je demande un cheque je suis en panne N tele 0778943906
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 13h09
Je veux reglee des facture telephonne par ccp
Référence(s) :
retratie
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 18h14
Algerie poste c'est de la merde dommage qu'on a des con qui gére du materiel qui coute la peau des fesses ..on reste toujours les derniers des con jusqu'a la fin du monde
Réponse de djahida
Le 26/05/2011 é 18h48
J'ai Six mois que j'ai demander mon code ccp sur mon portable mais je déduis que la poste c'est de la merde
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 12h11
Est-ce qu'on peut faire des virement comptes à comptes sur laposte.dz ? merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 22h13
Vous etes meme pas capable de payer des gens sur les dab automatique et maintenant vous etes pas foutu s de nous donner notre credit sur internet pauvre algerie dz
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 22h12
Exécutez virer les montants du rémunétaion mensuel a compter do 01 novembre 2012 et les montants du salaire mensuel a compter du 01 janvier 2010 au compte CCP N : 13014404/17 urgent S.V.P.
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 10h43
Au lieu de vous calmer les nerfs sur internet à propos des insuffisances de La Poste-dz, (ce que je comprends...) essayez de saisir le Ministre des Postes et Télécommunications qui est responsable du bon fonctionnement des structures sous sa tutelle. Peut-être aura-t-il le professionnalisme d'intervenir par le changement des responsables de La Poste... en espérant que les nouveaux responsables auront quelque compétence ! Une copie de votre lettre au Chef du Gouvernement et à la Présidence, ne serait pas de trop... Car si l'information ne remonte pas à leur niveau, ils s'imagineront que "tout va très bien...". Bonne chance...