Visa court séjour en france pour fonctionnaires

Moi je suis infirmier diplomé d'etat 25 ans de travail echelle 9 j'ai demandé un visa de court séjour en france j'ai constitué mon dossier complet seulement j'ai fait une résérvation d'hotel par ce que j'ai pas d'hebergement et enfin j'ai recu le refus si possible je veux savoir pour quoi moi je veux seulement rendre visite a la france je ne cherche ni travail ni autre chose et merci.
9 réponses pour «
visa court séjour en france pour fonctionnaires
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 16h53
Mais si t'a demandé de travaillé ou bien etudié tu aura le visa,mais touristique ça marchera plus.en plus tu doi t'inscrir dans des ecoles de soins infirmiers en france et tout ira mieux.thanks
Référence(s) :
elus
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 01h30
Ca ne marchera meme pas.Je suis Français avec une Société au Maroc,j'ai voulu faire bénéficier un salarié d'un stage de formation de 8 jours en france,j'ai réservé et payé 300 Euros l'Hotel etc...Ils ont refusé sans bien sur justifier le motif.Bref ils encaissent 660 dhs et l'entreprise perd de l'argent et les salariés ne sont pas formé!!!C'est pas grave eux au consulat ils perçoivent leur salaire .Tant pis pour ceux du privé qui sont obligé de licencier leur personnel qui n'est plus compétitif sur le marché faute de formation.Le systeme est écoeurant et totalement injuste.
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 17h04
Bonjour mademoiselle je peux vous aider j ai une grande villa si vous sejournee plusieurs mois chez moi vous pouver avoire votre visa je me nomme garlande simone j abitte sur la cote d azure si cela vous convient mon tel 0667474300 cordialement garlande
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 23h50
Slt je suis fonctionnaire dans l'enseignement superieur , je veux bien connaitre les conditions de sejours pour passer mon congi merci de m'avoir repondu
Référence(s) :
rien a ecrir
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 16h48
Suis marocaine fonctionnaire dans un organisme semi public j'ai un ami en France il veut m'envoyer un certificat d’hébergement et billet d'avion est ce que c possible d'avoir un visa et merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 15h01
Bonjour mon fils a bessoin un visa il operer a lhopital mecenat de paris pour me fixez un rendez vous pour le controle medicale citez le 24/01/2012 jattenderez de tes nouvelles quelle est la reponse mercie d avnce le malade zekkour-thamer il a respectez le delai de visa je suis son pere je suis fonctionnaire secteur etatique direction de la programmation et du suivi du budget de la wilaya de biskra voici mon n° DE TEL Mobile 07.95.16.88.41 biskra algerie.
Référence(s) :
je demande un rendez vous pour controle medicale a paris operation du coeur.
Réponse de maya12@hotmail.fr
Le 30/06/2012 é 16h29
Bonjour je suis inscrit pour formation professionnelle dans un centre de formation en france pour une dure de deux mois c est pour ma demande est une visa de court sejours que je veux savoirs les demarches et la procedures
Réponse anonyme
Le 25/12/2012 é 00h01
Je suis une jeune marocaine âgée de 44 ans fonctionnaire à la Province je vais visiter la France pendant mon congé quelle sont les etapes quelle me faut ( les papiesque je dois preparer ) et merci
Réponse de karim1972
Le 02/09/2014 é 22h12
Salut je suis fonctionnaire, avec un salaire de 5000 dh, et je compte visiter ma soeur résidant en france qui est prête à m'envoyer un hebergement. j'ai une somme de 30000 dh dans mon compte et j'aimerai savoir si j'aurai la chance d'obtenir mon visa pour la france. merci