670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa court séjour en france pour fonctionnaires

Question anonyme le 20/09/2008 à 13h43
Dernière réponse le 02/09/2014 à 22h12
[ ! ]
Moi je suis infirmier diplomé d'etat 25 ans de travail echelle 9 j'ai demandé un visa de court séjour en france j'ai constitué mon dossier complet seulement j'ai fait une résérvation d'hotel par ce que j'ai pas d'hebergement et enfin j'ai recu le refus si possible je veux savoir pour quoi moi je veux seulement rendre visite a la france je ne cherche ni travail ni autre chose et merci.
Répondre
9 réponses pour « 
visa court séjour en france pour fonctionnaires
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2009 é 16h53
[ ! ]
Mais si t'a demandé de travaillé ou bien etudié tu aura le visa,mais touristique ça marchera plus.en plus tu doi t'inscrir dans des ecoles de soins infirmiers en france et tout ira mieux.thanks
Référence(s) :
elus
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 01h30
[ ! ]
Ca ne marchera meme pas.Je suis Français avec une Société au Maroc,j'ai voulu faire bénéficier un salarié d'un stage de formation de 8 jours en france,j'ai réservé et payé 300 Euros l'Hotel etc...Ils ont refusé sans bien sur justifier le motif.Bref ils encaissent 660 dhs et l'entreprise perd de l'argent et les salariés ne sont pas formé!!!C'est pas grave eux au consulat ils perçoivent leur salaire .Tant pis pour ceux du privé qui sont obligé de licencier leur personnel qui n'est plus compétitif sur le marché faute de formation.Le systeme est écoeurant et totalement injuste.
Répondre
Réponse de SOP-bar-
Le 12/09/2011 é 17h04
[ ! ]
Bonjour mademoiselle je peux vous aider j ai une grande villa si vous sejournee plusieurs mois chez moi vous pouver avoire votre visa je me nomme garlande simone j abitte sur la cote d azure si cela vous convient mon tel 0667474300 cordialement garlande
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 23h50
[ ! ]