Visa de court séjour

Quelles sont les pièces à fournir pour obtenir un visa de court séjour touristique pour la france étant en cote d'ivoire
10 réponses pour «
visa de court séjour
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 10h31
Jai deja payer no 1273669457 le visa ce matin sur net maitenant je voudrais prend un rdv pour le 21 05 2010 mon voiyage sur la cote divoire le depart 13 06 2010 et le retoure est le 27 06 2010 je prend le rdv pour mon mari ont ira en famille
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h03
Je veux partir en vacance chez ma soeur au canada quelles je suis salarié quelle est la procedure a prendre en mesure
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 22h26
Bonjour je veux savoir exactement quels sont les pieces à fournir pour obtenir un visa de court séjour en france pour une algerienne
Référence(s) :
je suis enseignante
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 23h14
Je voudrais savoir quel est le dossier a fournir pour demander le vsa court séjour pour la france je suis étudiante et j ai réservé dans un hotel en france
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 15h18
Bonsoir je suis camerounaise voulant prendre le visa a court séjour pour la France chez mon futur é poux quelles sont les pièces a fournir svp
Référence(s) :
je serai loger chez lui à saint denis nantes
Réponse de Odie
Le 17/11/2011 é 11h40
Je suis congolaise de Brazzaville, et serai bientôt en congé , je voudrai obtenir un visa court séjour pour l'Italie, quelles sont les pièce que je dois fournir?
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 13h36
Je veux me renseigner je veux faire venir masoeur de17ans en france chez moi et je veux savoir comment ca marche
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 23h39
Je veux les pieces de viza courte sejour
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h11
Je voudrais savoir les documents a fournir pour l obtention du visa pour le ghana
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 17h38
Je suis une algerienne et je veut faire un visa pour partir en luxembourg que dois je faire et quellesonts les papier naisseser pou sa merci