Visa longue sejour conjoint francais

Question de alger201 le 22/03/2015 à 18h39
Bonjour tout le monde je veux savoir s'il vous plait pour le visa long sejour conjoint francais est ce qu'e c'est vrais qu'il y'aurai un teste a passe pour mon conjoint parce que je me suis rensigne au niveau du consuat et la dame qui travaille la bas m'a dis pour les conjoint francais y'aura pas un teste a passe.est ce que c'est vrais. aussi je veux savoir aussi s'il vous plait la dure pour avoir le visa (consulat de france a alger)
5 réponses pour «
visa longue sejour conjoint francais
 »
Réponse de tabary
Le 22/03/2015 é 21h38
Il est préférable de choisir une femme instruite qui maitrise mieux la langue Française sinon twililake bagraa chafat roumi.
Réponse de alger201
Le 22/03/2015 é 22h32
Bonsoir tabary excusez moi c'est a moi que vous parlez???
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 19h05
Oui il fo passer un test de langue française et des valeurs de la république et une visite médicale mai c troop facile et même au pire il reussira pa le test il aura son visa comme même et il suivra un cours des son arrivé en France le délai generalement c est un mois et une semaine (je suis tunisien mai je crois c pareil le mm système )
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 19h07
Pour le conjoint français y aura pa un test pour quoi faire le test déjà c même pa obligatoire que le conjoint rentre avec toi à Alger
Réponse de alger201
Le 26/03/2015 é 20h56
Bonsoir merci pour votre reponse oui justement quand j'ai partie au consulat la dame m'a dis que puisque vous avez la nationalite francaise donc votre conjoint il passera pas le teste pour avoir visa longue sejours.