670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa longue sejour conjoint francais

Question de alger201 le 22/03/2015 à 18h39
Dernière réponse le 26/03/2015 à 20h56
[ ! ]
Bonjour tout le monde je veux savoir s'il vous plait pour le visa long sejour conjoint francais est ce qu'e c'est vrais qu'il y'aurai un teste a passe pour mon conjoint parce que je me suis rensigne au niveau du consuat et la dame qui travaille la bas m'a dis pour les conjoint francais y'aura pas un teste a passe.est ce que c'est vrais. aussi je veux savoir aussi s'il vous plait la dure pour avoir le visa (consulat de france a alger)
Répondre
5 réponses pour « 
visa longue sejour conjoint francais
 »
Réponse de tabary
Le 22/03/2015 é 21h38
[ ! ]
Il est préférable de choisir une femme instruite qui maitrise mieux la langue Française sinon twililake bagraa chafat roumi.
Répondre
Réponse de alger201
Le 22/03/2015 é 22h32
[ ! ]
Bonsoir tabary excusez moi c'est a moi que vous parlez???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 19h05
[ ! ]
Oui il fo passer un test de langue française et des valeurs de la république et une visite médicale mai c troop facile et même au pire il reussira pa le test il aura son visa comme même et il suivra un cours des son arrivé en France le délai generalement c est un mois et une semaine (je suis tunisien mai je crois c pareil le mm système )
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 19h07
[ ! ]
Pour le conjoint français y aura pa un test pour quoi faire le test déjà c même pa obligatoire que le conjoint rentre avec toi à Alger
Répondre
Réponse de alger201
Le 26/03/2015 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir merci pour votre reponse oui justement quand j'ai partie au consulat la dame m'a dis que puisque vous avez la nationalite francaise donc votre conjoint il passera pas le teste pour avoir visa longue sejours.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa longue sejour conjoint francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.246