Demande de visa conjoint francais

Question de each387 le 16/02/2011 à 17h20
Bonsoir a tl monde je suis algerien et je me suis marie en france,je voudrais rentrer en algerie pour demander mon visa long sejour.est ce -que quel-qu'n pouviez me dire les delaix de visa conjoint francais en algerie .merci bcp
9 réponses pour «
demande de visa conjoint francais
 »
Réponse de fanou11
Le 21/05/2011 é 11h19
Bonjour, il n' y a pas vraiment de délai légal pour l 'établissement du visa long séjour si votre dossier est complet et correctement remplit une quizaine de jours d 'attente.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 18h55
Bjr, je suis passer par la je suis retourner pour un visa long séjour avec la metion sollisité carte de séjour 2mois aprés l'arrivée en france mais cher frére j'ai attendue 2mois j'appelé tout les 3jrs alors que mon dossier etait complé tu sais au consulat tu présente tout tes papier en te dis tel et tel en n'a pas besoin mais ds 15jrs UPS t'appel pour récupérer l'evloppe avec tte une liste de documents que tu as déja présenté en connaissance de cause méme la dame qui ma recu m'avais dit déja votre visa vous ne le payer pas comme si que je dois méstimeé heureuse ya pas de délais frére sbar c tout ce que je te souhaite
Réponse de faresbio23
Le 11/09/2011 é 00h08
Bonjour Ma femme n'a pas une résidence en France juste elle est de double nationalité française algérienne, donc elle n'a ni GDF, ni RSA ni taxe d'impôt...puisque elle vie avec moi en Algérie, es ce que j'ai l droit de demander un visa conjoint de français. Merci d'avence. Fares
Réponse de louka75
Le 12/03/2012 é 11h28
Bonjour frere alors tu as eu ton visa ou pas depuis??je suis dans le meme cas je prepare a rentree en algerie pour demander un visa conjoit de francais. merçi d'avence.
Référence(s) :
je suis dans le meme cas.
Réponse de louka75
Le 25/04/2012 é 11h52
Allo ya perssonne ici pour me repondre??
Référence(s) :
visa
Réponse de faresbio23
Le 25/04/2012 é 14h07
Bonjour louka 75, oui j'ai eu mon visa, mais j'ai demandé un visa de circulation, et pas d'installation
Référence(s) :
louka 75
Réponse de louka75
Le 25/04/2012 é 14h13
Merçi pour votre rèponse,mais est ce que vous etes marie en france ou en algerie?
Référence(s) :
merci encore
Réponse de faresbio23
Le 25/04/2012 é 14h16
Louka 75 si t'as besoin de plus de détail sur mes démarche pour le visa, voila mon skype: faresbio23, ou mon msn: fares.seloua@hotmail.fr
Réponse de meg.oran
Le 14/06/2012 é 21h30
Qui peu m'aidé je suis perdU mariée avec un sans papier on nous demande de retournée en algérie quel sont les document a fournir ? sachant que je suis hébergé chez des amis