Visa conjoint de français

Question de bahari le 08/10/2009 à 16h29
Est-ce-que un visa court séjour pour un algerien conjoint de français ça lui suffit avec mention sur rubrique 29 du fomulaire etablissement familliale
3 réponses pour «
visa conjoint de français
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 22h21
Bonsoir non si c'est pour regroupement familial il lui faut absolument un formulaire de demande long sejour vs le trouverez sur le site de centre visas france ya les deux formulaire il faut choisir le bon , c'est pour montionner sur les visa qui sera coller sur le passeport la montion conjoint francais , et a soulicité un titre de sejour dans les deux mois qui suit son arrivee si vs choisissez le formulaire court sejour il yaura la montion touristique et il aura des complication pour demandez le titre de sejour presente pour d'autre question
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h25
Salut, oui c bien ça, bonne suite frere.
Réponse de Assiah90
Le 02/02/2011 é 10h18
Bonjour, est-ce que vous pouvez m'aider ? Mon mari veut faire sa demande de visa, est-ce qu'il faut le tampon de la mairie de mon domicile pour l'attestation d'hébergement ? Le livret francais est-il obligatoire ? parce que ma mairie me déconseille fortement de l'envoyé avec tous les autre documents en cas de perte sa mettré du temps a ravoir.