Visa pour l'Angleterre à partir du Cameroun

Je vis au Cameroun et suis mariée à un britanique depuis un an. Quelles pièces joindre au dossier pour l'obtention du visa et ça prend combien de temps pour le traitement du dossier?
5 réponses pour «
visa pour l'Angleterre à partir du Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 13h42
Tu vis au au cameroun et est mariee a un anglais?as-tu deja ete en angleterre?si non ton mari devra fournir les bulletins de paye il ne doit pas avoir une aide de l'etat anglais,devrait avoir une maison ou il le seul ki paye son loyer et non l'etat,s'il a des enfants ,habitent -ils avec lui?ya t-il suffisament se place pour toi?a-t-il d'argent ds sont compte bancaire pour subvenir a tes besoin ?alors s'il a toutes ses preuves il devra les fournir , en se moment tu pourra le retrouver au uk
Référence(s) :
uk border
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 21h55
Tu es mariee a un englais.sache que deja ton mari doit fournir certains papiers confirmant qu'il paye tous ses droits en engleterre car comme a dit notre ami,l'etat ne devrait pas subvenir a aucun de ses besoins. 1-une maison avec un contrat de bail notifiant qu'il est le propre tenancier et sache que la duree du contrat jouera. 2-les bulletins de paye pour justifier que ton mari a un travail a plein temps et non mi-temps. 3-les factures prouvant que ton mari paye normalement ses taxes dans le territoire 4-trois releves bancaire.preuve que ton mari te supportera les premiers mois en attendant que tu trouves du travail.ceci peut etre facultatif car je ne rappelle pas avoir fourni ce papier mais mieux le prevoir. 5-une lettre de l'avocat.preuve que son client a fourni toutes ses pieces.espace dans la maison si les enfants sont inclus. De ton cote seuls tes passport et photocopies que tu pourras joindre au dossier car je crois que mes frais de visa etaient gratuits.cela s'appelle<family reunion> c'est gratuit.Si ton dossier est complet tu auras ton visa le meme jour comme moi.Bonne chance,ma soeur!
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 18h28
Salut je m appelle yogbak Herve Thierry j aimerais passe quelques jour en Angleterre et j aimerais prendre un rendez vous pour l obtention d un visa
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 09h50
Salut moi ce ta'ahir je veux un non immigrant de 12mois et je suis suis footballeur je voudrai savoir le ,prix
Référence(s) :
demande de visa
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 21h46
Bonjour moi ke suis fiance a un francais qui vi en angleterre depuis deja pas mal de temps et j'aimerais passer mes conges avec lui en angleterre. Je suis camerounaise vivant au cameroun Que dois je fournir mon obtenir mon visa afin de le rejoindre?
Référence(s) :
Sandriyone