Obtension du visa de l'angleterre au cameroun

Je suis une jeune camerounaise qui vie au Cameroun marié et mère de deux enfants mon époux est un officier de la police et on n'aimerai obtenir un visa pour un voyage en Angleterre pour les prochaines vacances j'aimerais savoir les dossier à fournir svp passé moi le contact du consulat d'Angleterre au Cameroun pour plus de renseignement merci
11 réponses pour «
obtension du visa de l'angleterre au cameroun
 »
Réponse de sorelsimo
Le 02/04/2010 é 23h19
Nous pouvons vous assister dans votre démarche. Bien vouloir nous contacter consty.consulting@gmail.com
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h21
Je suis un jeune béninois désireux de poursuivre mes etudes à londres et autres . je suis actuellement avec le bachelors mais je veux bien continuer veuiller bien m'orienter afin que je beneficie des avantages que vous offrez. simonex12@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 11h31
Je suis camerounaise et je voudrai continuer mes etudes en angleterre ou au canada je suis actuellement en 2eme année universitaire et je voudrai excelle dans le design si possible mais je serai ravit dependant de votre opinion de prendre ce que vous me proposerai
Référence(s) :
je'ai un GCE A level et en 2eme année universitaire en faculté de droit
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 09h53
Bonjour, je suis une jeune camerounaise vivant au Cameroun et marié depuis 1an avec un camerounais vivant en Angleterre. après notre mariage j'ai fais une demande de visa qui n'a pas aboutis pour cause de manque de preuve montrant la durée de notre relation.nous ne savons plus quoi faire pour obtenir le visa. ma question est s'il vous plait d'avoir la liste du nécessaire pour une demande de visa pour épouse.et si possible le nécessaire pour une demande de visa pour visite d'une épouse. merci à tous.
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 15h03
Bonjour je suis camerounaise sans enfant je serai invité bientot en angleterre quel sont les pièces à fournir merci
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h55
Salut, je suis un jeune camerounais artisan et résident à DOUALA3éme. je suis créateur et sculpteur d’œuvre d'art. ma matière première c'est du bois; je sculpte ce bois à la main pour arriver à un produit fini utilisé dans nos cérémonie culturelle dans l'ouest et au sud-ouest Cameroun tel que: rotins, la cane de notable(cane traditionnelle), chaise de notable(chaise traditionnelle), lit traditionnel, les mini maison traditionnelle, des petites voitures traditionnelle fait à base du bambou bien pour la décoration intérieur de la maison et pour la distraction des enfants. En bref tous pour votre décor intérieur. pour toute personne voulant s'en appropriée, bien vouloir m'écrire à borisfotso@rocketmail.com où appeler au (+237) 70193039 et si vous êtes à l'étranger, c'est t'a vous de payer les frais de transport et avant l'envoi de la marchandise, vous verserez la moitié de la somme à payer. Pour 15 pièces acheté, vous avez 7% de réduction. un lit traditionnel cout 15000fcfa au pays et 19,56£ pour l'étranger. une chaise traditionnelle coute 22500fcfa au pays et 26,50£ pour l'étranger. pour le reste contactez moi. je recherche par la même occasion un argent immobilier pour l’acheminement de mes marchandises à l’extérieur et si vous êtes intéressé, contactez moi à l'adresse indiquée ci-dessus. transfert rapide et fiable. contez sur mon entreprise pour vous sentir en au Cameroun sans s'y mettre les pieds.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h16
Bonsoir........ à tous les camerounais qui veulent aller à Londres comme membre de la délégation camerounaise, contactez-moi au 79 22 67 25.pièce à fournir: 01 passeport valide; 01 photocopie d'acte de naissance 01 photocopie de la CNI. ATTENTION?????????????? TOUS LES FRAIS SONT PAYES APRES OBTENTION DU VISA.VOUS DEPOSEZ VOS FRAIS EN PRESENCE D'UN AVOCAT.C'EST DU SERIEUX. passe l'annonce à ton voisin.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h18
Date limite de dépot des dossier 20 mars 2012
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 20h20
JEUX OLYMPIQUES 2012 DATE LIMITE DE DEPOT DE DOSSIER:20 MARS 2012.CONTACT 79 22 67 25.LES FRAIS SONT PAYES APRES OBTENTION DU VISA.
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 11h16
Toutes vos réponse se trouve sur le net, il vous suffit de taper haut commissariat de grande bretagne au cameroun dans google et ensuite entrer dans la rubrique visa, suivez juste les instruction et vous auriez toutes les réponses à toutes les question
Réponse anonyme
Le 07/03/2019 é 20h21
Merci de me contacter ici 237 675830231 je souhaite participer