Je suis une camerounaise vivant au Cameroun et je voudrai savoir quelle est la procédure à suivre pour obtenir un visa pour la jamaique à partir du Cameroun
Deja je voulais vous dire que l AMBASSADE DE LA JAMAIQUE, n existe pasau cameroun et que pour les camerounais, il faut aller chercher le visa au nigeria
SAKISA INTERNATIONAL expert en voyage (étudier jouer au foot , travailler a l étranger)
pour le visa JAMAIQUE, , pareil a d autres ambassade. généralement , les dossiers a fourni pour une demande de visa sont pareil pour tous les ambassades ou consulats , sauf quelques exceptions prêt ou on peut vous demander les compléments de dossier tel que assurance maladie , extrait de casier judiciaire ,.........
mais pour le cas de lA JAMAIQUE , pas compliquer , j ai une solution facile a la camerounaise
visa 100% assurer
TEL :75411457
Bjr je suis cameounaise residant à yaoundé. j'ai ma cousine Americaine qui doit se marier avec son fiancé, un Jamaicain residant aux etats-unis. leur mariage doit se passer au Jamaique et voulais les assister qu'est-ce qu'il faut faire pour obtenir le visa de la Jamaique?