669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa pr l'angleterre

Question anonyme le 11/02/2010 à 22h55
Dernière réponse le 15/11/2015 à 12h11
[ ! ]
J'aimerais savoir combien de temps faudrais attendre pour redemander un visa britanique lorsqu'il a été réfuser
Répondre
33 réponses pour « 
refus de visa pr l'angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai demander une visa de regroupement famillial pour l'angletere ici en algerie il mon donner un refus a cause de certificat de l'anglais le probleme que j'avais deposé une certificat de test anglais dans mon dossier et j'avais aussi des extra certificat pour autre cours ici en algerie ambassade ma refusé de donné le visa sachant que j'ai eu le test de université of Cambridge isol et je lé déposé l'original et photocopie. ça m’étonne comment une certificat que g dépoé dans mon dossier non pas vus et ils ont vue d'autre certificat de extra cours voila maintenant j'ai fait un recours plus de 1 mois mais toujours j'ais pas de réponse. ma question combien du temps pour répondre a mon recours ? svp reponder moi
Répondre
Réponse de fabricieo16
Le 07/11/2012 é 15h29
[ ! ]
Comment tu as fait le recours mon ami ? quel sont les documents que tu as déposé ?
Référence(s) :
dady
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 20h34
[ ! ]
Je voudrais avoir de vos nouvelles svp avez vous eu votre visa??
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 22h04
[ ! ]
Le visa d'engleterre c'est tres difficil a abtenir moi j'ai demande une visa touristique ils mon justifie le refus que j'ai pas de liaison forte a l'algerie pourtant je suis algerien et je travail dans mon pays l'algerie
Référence(s) :
une visa pas une paradis
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 12h36
[ ! ]
Vive lalgerie ils nous considerent pas comme des etres humains , ils nous considerent comme des etres de 3eme classe , chez eux c pas le paradis vive lalgerie avec tous ses problemes
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 12h45
[ ! ]
Moi jai déposé une demande de visa touristique pour uk mais elle ma été refusée Pour des raisons qui mont fais rire , alors que jai une bonne situation je travaille bien et jen ai aucune intention a limmigration , si je voulais le faire jaurai pu le faire legalement et depuis longtemps De plus jai un visa Schengen toujours valide de deux ans et un visa canadien de 6mois tjrs valide donc ca se voit bien que jen ai aucune intention pour rester chez eux Je ne redeposerai plus de demande chez eux viva algeria
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 19h00
[ ! ]
Salam j ai eu le même problème refus pour des causes idiote est ce que ce refus retentira sur mes demandes shengen nb mon passeport est nouveau et j ai eu 3 visa schengen de France sur l'ancien passeport
Répondre
Réponse de oumsouhail
Le 18/04/2014 é 13h31
[ ! ]
Donc avec un travail a mi temps ils vont refuser car pas assez de fric ? Purée ils sont graves a croire qu'on veut rester dans leur pays a argent facile; et puis ils serrent les aides donc ça devrait suffire ! C'est clair que pendant six mois on va rien toucher de leur part, ça leur suffit pas pour donner le visa ? jai entendu que cette réforme sur les six mois était prévue ce mois, donc pas d'aide pendant six mois, alors dans ce cas il est évident que si on s'installe la bas soit on a des réserves soit cest boulot ! et on pleure rien nous on aime travailler contrairement a ce qu'ils imaginent
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 15h09
[ ! ]
Bonjour es ce que ta des biens immobliers en algerie ou un vehicule a ton nom ..cé tre important..
Répondre
Réponse de narcisse16
Le 12/07/2014 é 18h27
[ ! ]
Moi aussi dans le mm Cas ta eux la réponce après le recours après combien de temp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 11h59
[ ! ]
C'est une bande de batards,les anglais ,c'est vrai .Moi je suis interprete traducteur ,je travaille comme interprete et consultant chez une boite ,et ils me disent que je veux immigrer en angleterre et que l'argent ne m'appartient pas parce que je leur ai presenté une attestation bancaire qu'ils n'ont pas cru ,et ils me disent qu'il te faudrait la lettre de ton patron te permettant de partir etudier pendant 6 mois,en plus je leur ai presenté le certificat de préinscription à l'ecole ,mais ils n'ont pris compte de rien les batards.Je voudrais faire un recours ,meme prendre un avocat rien que pour les propos hostiles qu'on m'a balancé sur le motif de refus .
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 23h34
[ ! ]
Mon dieu vs me faites tous peur !!!! Je vais demander un visa uk j'ai pris rdv ce 27 juillet, sachant que g déjà eu un visa de 6mois qui vient tout juste d'expirer c juste que g t étudiante en dernière année et là je retente ma chance c'est mes parents qui financent mon voyage donc j'ai présenté les relevés bancaire des mes parents Qu'en pensez vous ? Zaama ça va être facile de le l'avoir encore une fois Ps: jai un visa schengen tjr valide de deux ans Merci de me répondre je stresse troooop wallah je dois me rendre en Angleterre le plus tôt possible EEd3iwli
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 00h15
[ ! ]
Bonjour, sans être indiscrète quel était le motif du rejet ? Car je vais demander un visa uk et j'ai un schengen en cours sachant aussi que j'ai pleins d'autres visa dans mon passport Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, celle qui a deposé le 27/07 est ce que vous avez eu de reponse? Moi g deposé le 22/07 et tjr pas de reponse. Merci
Référence(s) :
ML
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h04
[ ! ]
Hi quelqu'un m'a dit qu'ils changent worldbridge centre quelqu'un sait où est-il maintenant ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h46
[ ! ]
UK Visa Application Centre Teleperormance Centre Buttes des Deux Bassins Oued Romane El Achour Alger (Résidence Sahraoui). Meme immeuble que TLScontact de la France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 14h56
[ ! ]
Merci beaucoup mon amis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 16h24
[ ! ]
Bonjour oui on m'a repondu le 13 et ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai étais récupéré mon passport et hamdolleh c'est positif demain nchallah je serai a Londres Bn courage a vous tous ^^
Référence(s) :
AB
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h02
[ ! ]
Excellent voyage for you ^_^
Référence(s) :
ML
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h07
[ ! ]
Inshallah merci hope you will receive a positive answer too
Référence(s) :
AB
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de visa pr l'angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.187