669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour le foot! dans un centre en italy

Question de gervais1er le 11/09/2012 à 12h56
Dernière réponse le 30/10/2012 à 16h28
[ ! ]
Bonjour a tous les amie de se site je suis un jeunne footballeur ivoirien, qui aimerai venire en italy pour une carière profesionel dans le foot jai 16ans , et jai une tente qui souhaite me recevoir en italy, c'est juste quil faudrais que l'ambassade de l'italy dans mon pays me donne un visa pour venire, mais je doit fournie des papier qui prouve que je viens en italy pour joué au football dans un centre de formation ma tente est a brescia, et on c'est dit que si elle m'inscris dans un centre de formation de football a brescia et que le centre m'envoiyais les papier ça serait bon je pourais me présenté avec ses papier a l'ambassade d'italy pour dit que je suis inscris dans un centre de formation de football et que je vais pour le foot, alors jaimerai que quelqun maide a trouver des adresse de centre de formation de football dans la ville de brescia enfin, que je puisse les transmètre a a tente pour les papier, svp jai besoin d'aide voici mon adresse gervininho@gmail.com je suis au 09 96 76 79
Répondre
1 réponse pour « 
visa pour le foot! dans un centre en italy
 »
Réponse de mouhamed95@live.fr
Le 30/10/2012 é 16h28
[ ! ]
Pouvez vous me donner un visa dans un centre en italy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour le foot! dans un centre en italy
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.62