Je demnde contrat travail en italy par patront ita

Je demande contrat travail en italy indeterminato dans une societe par un patron le 21/12/2007mais a ce momont il na pas un reponse que ce que en peut fait aide moi.merci...............................................................
1 réponse pour «
je demnde contrat travail en italy par patront ita
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2009 é 13h42
Bonjour, Je m’appelle ghizlane, je suis marocaine âgée de 21ans. niveau Bac + 2droit francais Je cherche un contrat de travail chez une famille en Italie comme nounou à domicile pour garder et prendre soins des enfants et aider dans les tâches ménagères. Je suis sérieuse et honnête. J’aimerais bien être logé et nourrit avec un salaire convenable. Mon but est de trouver un travail régulier et durable chez une famille respectueuse et être à sa disposition pour s’occuper des enfants. Si je vous intéresse n’hésitez pas de me contacter pour plus d’informations sur forever0126@live.fr
Référence(s) :
par internet